#1 [↑][↓]  21-09-2009 17:53:41

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

[FSX] Recherche des addons avions

Salut wink

Je recherche des addons avions de la catégorie des Mooney, Piper Arrow IV ... Réalistes au niveau des modèles de vol.

J'ai quelques Carenado (Mooney et Piper) mais je ne suis pas emballé par leur modèle.

Quelqu'un en connaît quelques uns ? Y compris en Payware ?

Merci pour les infos wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-09-2009 18:41:24

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Recherche des addons avions

Hmmm si tu n'es pas satisfait des modeles de vol d'avions payants, je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur dans le freeware, generallement plus laxiste dans ce domaine.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-09-2009 18:57:25

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Recherche des addons avions

C'est pour ça que je précise "Y compris en Payware".

Je ne suis pas très satisfait des avions de Carenado, Mooney M20 et Piper Arrow IV c'est vrai. Graphiquement, rien à dire mais leur contrôle semble vraiment hératique, assez peu agréable à piloter, pour moi en tout cas.
Je ne suis pas pilote dans la vie réelle, donc je ne peux juger vraiment de la qualité de leurs modèles de vol, mais apparemment d'autres personnes vont dans ce sens.

En revanche, j'utilise d'autres avions qui me plaisent beaucoup. Mais pas dans cette catégorie. C'est la cas par exemple du C172R de F1...que je trouve très agréable.

D'où ma recherche wink

Dernière modification par lumat (21-09-2009 20:03:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne