#26 [↑][↓]  21-09-2009 00:02:27

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Beech kingair 200

Bonne remarque OliVIER, de toute façon j'ai déjà mis plein de post sur la question sans obtenir d'explication clair sur  la technique d'adaptation.

Donc je laisse tomber, espérant que flight1 sortira la v3 pour fsx

bonne soirée


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

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#27 [↑][↓]  21-09-2009 11:23:59

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Beech kingair 200

A part la taille, y'a-t-il beaucoup de differences entre un KingAir 200 et un KingAir 300 ?
Parce que le KingAir 300 freeware de AFG (format FS9) est magnifique et il fonctionne parfaitement sous FSX, c'est peut-etre une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas trop le KingAir par defaut de FSX ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#28 [↑][↓]  21-09-2009 13:37:20

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Beech kingair 200

BOnjoujr,

Le KingAir payant a pleins de systèmes simulés, en ce qui concerne le réalisme, y'a pas photo avec un free.

Bons vols,

Olivier

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#29 [↑][↓]  21-09-2009 16:19:42

steph737
Pilote confirmé
Lieu: Antananarivo
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   -2 

Re: [FSX] Beech kingair 200

http://www.aeroworx.com/smf/index.php?topic=2735.0

Portage sous FSX marche "presque" uniquement avec le VC analogique


Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S  47°31'20.38" E

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#30 [↑][↓]  21-09-2009 16:59:06

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FSX] Beech kingair 200

Daube a écrit:

A part la taille, y'a-t-il beaucoup de differences entre un KingAir 200 et un KingAir 300 ?
Parce que le KingAir 300 freeware de AFG (format FS9) est magnifique et il fonctionne parfaitement sous FSX, c'est peut-etre une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas trop le KingAir par defaut de FSX ?

Ouaip, il est très bien ce KingAir, juste un petit bémol dans la représentation graphique du panel, mais qui reste suffisamment correct pour ce faire plaisir. Sachant qu'il utilise de mémoire les gauges de FS, il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon ISDT avance bien sur son panel,

http://www.isdt-israel.com/sys/board2/download/file.php?id=12

http://www.isdt-israel.com/sys/board2/download/file.php?id=13

Time is a hard question. We all has a real life... some days we have many time to develop and some not.
the panel is 75% ready, what's left is some simple minor gauges to coplete it.

Forum d'ISDT : http://www.isdt-israel.com/sys/board2/v … p;start=10

Le KingAir payant a pleins de systèmes simulés, en ce qui concerne le réalisme, y'a pas photo avec un free.

Certes, mais entre du bon et rien, je prend quand même le bon, même si il ne frole pas l'excellence.

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#31 [↑][↓]  21-09-2009 21:15:48

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Beech kingair 200

Outch, si le reste est de qualité équivalente ca promet !

Question annexe, comment cela se fait-il qu'on voit beaucoup des modélisation externe free de bonne voir très bonne qualité mais qu'il est trèèèès rare de voir de beau cockpit 2D voir 3D en free ? C'est techniquement plus complexe a réaliser ??


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
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#32 [↑][↓]  22-09-2009 01:18:34

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Beech kingair 200

Pour le 2D non, mais pour realiser un bon cockpit 3D, c'est extremement complexe.
Par exemple, pour faire un modele exterieur d'un avion, on prend generalement des plans en trois vues (de face, de profil et de dessus) qu'on integre dans l'editeur 3D et on realise la carcasse de l'avion sur ce modele. Ca va "vite" (avec des enormes guillemets, hein).

Par contre pour le cockpit, pas de vues 3D. Le modeleur est oblige de tout modeler a partir de rien, en live, au feeling en se basant sur des photos. Ca demande BEAUCOUP plus de temps qu'un modele exterieur. La plupart des auteurs de freeware preferent eviter cette etape. Dans un passe recent, POSKY, Mike Stone et Kazunori Ito ont beaucoup ete critique pour ca. POSKY a commence a faire des cockpit virtuels, Mike Stone a prefere prendre sa retraite, Kazunori Ito a commence a apprendre a faire des cockpits virtuel, mais son etat de sante ne l'a pas laisse continuer, malheureusement...

Heureusement, il y a de veritables virtuoses du cockpit virtuel freeware, comme Tim Conrad et David Maltby. :)

Dernière modification par Daube (22-09-2009 01:20:42)


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