Vous n'êtes pas identifié.
Bonne remarque OliVIER, de toute façon j'ai déjà mis plein de post sur la question sans obtenir d'explication clair sur la technique d'adaptation.
Donc je laisse tomber, espérant que flight1 sortira la v3 pour fsx
bonne soirée
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A part la taille, y'a-t-il beaucoup de differences entre un KingAir 200 et un KingAir 300 ?
Parce que le KingAir 300 freeware de AFG (format FS9) est magnifique et il fonctionne parfaitement sous FSX, c'est peut-etre une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas trop le KingAir par defaut de FSX ?
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http://www.aeroworx.com/smf/index.php?topic=2735.0
Portage sous FSX marche "presque" uniquement avec le VC analogique
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Daube a écrit:
A part la taille, y'a-t-il beaucoup de differences entre un KingAir 200 et un KingAir 300 ?
Parce que le KingAir 300 freeware de AFG (format FS9) est magnifique et il fonctionne parfaitement sous FSX, c'est peut-etre une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas trop le KingAir par defaut de FSX ?
Ouaip, il est très bien ce KingAir, juste un petit bémol dans la représentation graphique du panel, mais qui reste suffisamment correct pour ce faire plaisir. Sachant qu'il utilise de mémoire les gauges de FS, il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon ISDT avance bien sur son panel,
Time is a hard question. We all has a real life... some days we have many time to develop and some not.
the panel is 75% ready, what's left is some simple minor gauges to coplete it.
Forum d'ISDT : http://www.isdt-israel.com/sys/board2/v … p;start=10
Le KingAir payant a pleins de systèmes simulés, en ce qui concerne le réalisme, y'a pas photo avec un free.
Certes, mais entre du bon et rien, je prend quand même le bon, même si il ne frole pas l'excellence.
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Outch, si le reste est de qualité équivalente ca promet !
Question annexe, comment cela se fait-il qu'on voit beaucoup des modélisation externe free de bonne voir très bonne qualité mais qu'il est trèèèès rare de voir de beau cockpit 2D voir 3D en free ? C'est techniquement plus complexe a réaliser ??
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Pour le 2D non, mais pour realiser un bon cockpit 3D, c'est extremement complexe.
Par exemple, pour faire un modele exterieur d'un avion, on prend generalement des plans en trois vues (de face, de profil et de dessus) qu'on integre dans l'editeur 3D et on realise la carcasse de l'avion sur ce modele. Ca va "vite" (avec des enormes guillemets, hein).
Par contre pour le cockpit, pas de vues 3D. Le modeleur est oblige de tout modeler a partir de rien, en live, au feeling en se basant sur des photos. Ca demande BEAUCOUP plus de temps qu'un modele exterieur. La plupart des auteurs de freeware preferent eviter cette etape. Dans un passe recent, POSKY, Mike Stone et Kazunori Ito ont beaucoup ete critique pour ca. POSKY a commence a faire des cockpit virtuels, Mike Stone a prefere prendre sa retraite, Kazunori Ito a commence a apprendre a faire des cockpits virtuel, mais son etat de sante ne l'a pas laisse continuer, malheureusement...
Heureusement, il y a de veritables virtuoses du cockpit virtuel freeware, comme Tim Conrad et David Maltby. :)
Dernière modification par Daube (22-09-2009 01:20:42)
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