#26 [↑][↓]  22-09-2009 23:04:32

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Des Rafale au Brésil.

Butch Coolidge a écrit:

Eh, les mecs, au niveau bagnioles, moi je ne connais que Aston Martin, mais c'est vrai que Jaguar et BMW c'est déjà supérieur aux daubes françaises

Quand tu claques la porte d'une berline anglaise/allemande/suédoise, ça fait : chprout !
Quand tu claques la porte d'une berline gauloise ça fait : chppslinglinglinggiggligdongclangong !


Quand tu claques la verrière d'un F16, ça fait : chprout !
Quand tu claques la verrière d'un Rafale, ça fait : chppslinglinglinggiggligdongclangong !

ceux qui vont être assemblés au Bresil.... même le Togo ou la Birmanie n'en voudra pas d'occaze... laugh

Par contre, ma Veyron elle fait quoi comme bruit quand on claque la portière ?

C'est quand même très facile de dire ca... C'est vrai que la France fait que du boudin...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-09-2009 21:35:23

Butch Coolidge
En vacances
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: Des Rafale au Brésil.

je confirme : que du boudin laugh

la preuve : Rafale pas vendu depuis l'origine, autres quincailleries yankee vendues tous les jours laugh

Les Airbus ? tous les avions qui se ramassent depuis un certain temps sont ....des Airbus ! laugh

Désolé, je suis réaliste,

Et puis, c'est les ricains qui mênent la danse, on bouffe dans leurs poubelles, ils font en sorte que le dollar ne vaille plus grand chose, mais c'est fait exprès laugh
C'est bon pour qui un dollar dans les choux ? pour les touristes qui vont bouffer des burgers à New York ? non, tout le monde s'en moque des touristes, par contre, Airbus tire la langue, c'est fait exprès laugh

mine de rien, sont malinsles ricains, pas les blaireaux touristes

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  24-09-2009 08:00:34

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Des Rafale au Brésil.

Le Rafale est pas vendu car trop cher (meme les bresiliens le savent, c'est des 3 concurrents, le plus cher). En plus les Francais se sont comportés comme des buses pour le vendre (genre le contrat au Maroc perdu par pure betise).
Enfin, un Rafale qui vaux le double que la dernière génération de F16, c'est forcément voué à l'échec.
Ceci dit, le Rafale fais une très belle démo Alpha et c'est très bien comme ca.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  24-09-2009 20:37:45

Butch Coolidge
En vacances
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: Des Rafale au Brésil.

bisinchi a écrit:

Le Rafale est pas vendu car trop cher (meme les bresiliens le savent, c'est des 3 concurrents, le plus cher). En plus les Francais se sont comportés comme des buses pour le vendre (genre le contrat au Maroc perdu par pure betise).
Enfin, un Rafale qui vaux le double que la dernière génération de F16, c'est forcément voué à l'échec.
Ceci dit, le Rafale fais une très belle démo Alpha et c'est très bien comme ca.

bon o.k, je mets de l'eau dans mon vin.

Tu as raison, je reconnais que la technologie est de pointe. Les USA c'est souvent de la poudre aux yeux. Le tigre de papier.

Tu as mis le doigt sur un fait, c'est qu'on est nul, on ne sait pas se vendre. On continue à se laisser impressionner par des manipulateurs alors qu'on a du matos dix fois meilleur que le leur.

Bref, vaste débat, la vieille France, avec son histoire sa culture, etc.etc.... les gamins de 17-18 ans en classes prépa. qui ne font pas assez de français, buchent encore, sur les conseils des Maitres, sur Zola... pour se mettre à niveau...

On continue donc à dresser des gamins avec des oeillères, des principes, ce pays est voué à rester coincé aux siècles passés,

Pendant que nos futures élites planchent, les petites boutiques du coin de la rue disparaissent, notre identité fout le camp, au profit des Starbuck cafés, des Subways et des baskets Converse,  je vous le répète, on bouffe dans leurs poubelles

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  24-09-2009 23:54:05

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Des Rafale au Brésil.

Regarde, même le chef des commerciaux chez Airbus, c'est un américain et depuis qu'il est la, Airbus n'a jamais autant vendu..........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne