Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je sais que c'est de notoriété publique pour Fsx ; difficile d'obtenir un framerate correct avec de nombreux addons . Mais
avec ce Cessna Mustang Flight 1, c'est le ponpon !! J'ai les réglages adapté pour ma config, enfin je pense, à savoir des barres réglées sur moyen dans l'ensemble, traffic minime et autogen sur off . J'ai 20 images seconde avec le stratocruiser d'A2A, voir un peu plus. Beaucoup d'autres addons sont aussi dans ces chiffres sur mon Pc :
Core Q6600@3ghz, 4g DDR2 8500, GTS 250 512mo.
Mais avec ce fameux Cessna c'est la cata :6-8 fps voir 10 si le vent souffle ! Je veux bien admettre que l'electronique du gs 1000 bouffe un peu mais tout de même .. c'est pratiquement injouable ! Cockpit virtuel ou non, c'est kif, je me demande donc s'il n'y a pas un réglage à faire ailleurs ?!
Hors ligne
Même problème: pour moi cet avion prend la poussière dans mon hangar jusqu'a ce qu'on trouve des processeurs 5Ghz...
Dernière modification par Steph1664 (04-10-2009 09:48:34)
Hors ligne
Ah ben ok .. Donc cet animal est très gourmand en ressources, pas grand chose à faire sur ma bécane hormis un i7 dernier cri ?! Zut ! Un peu constipé le mustang tout de même , plutôt un âne du Poitou !
Hors ligne
Oui oui...
Ai fait le test de cet add-on pour Avionic... Une HORREUR niveau FPS... C'est d'ailleurs le plus dur de tous les add-ons que j'ai vu sur FSX...
Une déception en ce qui me concerne : pas spécialement génial et si gourmand en ressource. Gros BOF de Flight 1 là.
Hors ligne
boff! j'ai fait un tour du monde avec cet avion, plus de nombreux autre vols, il est trés agreable à utiliser et pas plus gourmand qu'un autre en FPS. Mais il est évident que sur des aeroports "lourds" il plombe les fps, comme tous les avions trés élaborés.
C'est mon avion préféré pour le vol aux instruments, PA, gestion des paramètres moteurs et environnement.
Le TdB 3D est un vrai régal.
C'est donc un avion que je conseille.
Hors ligne
"Pas plus gourmand qu'un autre en FPS."
Je pense qu'il consomme énormément tout de même; aucun autre avion ne m'a fait chuter en dessous des 10 im/s . Par contre, par rapport à ma config, pourrais tu me donner des infos sur ton matos, histoire de voir s'il y a un écart important de puissance ou alors un réglage particulier concernant l'affichage ?
Hors ligne
voici ma config
Multiboot
vista 64 (ou XP 32 ou W7 64)
4 giga Ram 1066 mhz
E8500 3,16 ghz core2duo nonOC
MSI Nvidia 8800 gts 512 nonOC
3 disque SATA seagate st3500320as 500g
1 partitionné système pour XP Vista64 et W7
les 2 autres RAID 0 2x500g partitionnés avec entre autre FSX SP2
FSX 10 SP2 (60g actuel) avec UTX USA Canada Europe, FSX Global 2008, GEX USA Canada, Tongass Fjords FSX, Vancouver FSX, Victoria FSX, FS earth, FSmap, etc etc....
Track IR4
Saitek X52 optimisé ou Flight sim Yoke CH product
Pro pedal CH product
2 ecrans LCD 22" 1680x1050 partagés et commutables sur 2 PC
Hors ligne
Merci ! Pour le Pc en lui même, je pense que tu es un peu plus fort que mon Q6600 à 3 ghz, pour la carte vidéo c'est a peu près la même chose, Fsx est plus accro au gros Cpu qu'au Gpu je crois . Je n'ai pas d'addons "paysages" de mon coté sous Fsx, juste l'install de base et les avions achetés . Je suis aussi en 1680x1050 avec la gts 250 sur un 22 pouces asus .
Je vais quand même essayer de booter sous mon second hdd , sous Windows 7 histoire de voir si une différence existe.. peut être un système en 64 bits est plus efficace avec Fsx .. sûrement même , mais j'arrive pas à piger pourquoi je suis si bas en Fps avec le Mustang .(je récupère un peu en mettant les images seconde en illimité dans les réglages, mais c'est pas top !)
Hors ligne
Il faut aussi voir les réglages FSX graphisme, appareil, decors, meteo, traffic etc.
chacun a: sa ou ses configs en fonction des besoins et du type de vol
Hors ligne
Bon, finalement après diveses tentatives d'installer ce Mustang sous 7, j'abandonne !
Impossible de lancer un vol avec à cause d'une erreur Garmin qui bloque le prog ! Je vais laisser cet avion au garage en attendant des jours meilleurs .. Merci encore de l'aide fournie
Hors ligne