#26 [↑][↓]  13-10-2009 16:43:44

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Recherche un biturboprop ou monoturboprop pour faire de l'IFR

Merci L631, je charge ça sur Flightsim (il semble que la base de donnée de AVSIM n'est pas tout récupéré encore sad)

Merci à tous

Il faut que je teste tout ça maintenant wink

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  13-10-2009 20:27:17

drenek
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Recherche un biturboprop ou monoturboprop pour faire de l'IFR

Salut,

Mon intervention va être un peu mi-figue, mi-raisin, mais les produits que je vais te conseiller en valent la peine.


Perso je me suis lancé dans l'IFR virtuel à bord du SIAI-Marchetti SF260 de Realair (http://realairsimulations.com/content1. … 007_gauges).

Cette réalisation présente l'énorme avantage d'avoir un cockpit virtuel vraiment fluide. En effet, Realair contourne les limitations de FS en termes de propreté de programmation pour l'affichage des instruments en utilisant un programme extérieur. Tout cela est bien sûr transparent pour l'utilisateur.

Avec le Track-IR (que je possède) c'est extrêmement agréable et fluide.

Concernant la performance, vu l'âge du produit (3 ou 4 ans) il ne devrait pas y avoir problème. Je ne me souviens plus du modèle de mon ancien processeur, mais c'était un Athlon monocore et ça tournait impec sous FS2004 + WindowsXP.

Bon maintenant je m'avance un peu : tu peux également prendre leur dernière réalisation, le Beechcraft Duke B60. Cette machine correspond plus à ce que tu as envie de piloter. Mais je ne l'ai pas testée. Ceci dit connaissant le sérieux de la maison, ça m'étonnerait fort que ce soit du Wilcoware et autres Bugwares angryfire_b1_d_gif.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  13-10-2009 22:47:18

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9] Recherche un biturboprop ou monoturboprop pour faire de l'IFR

drenek a écrit:

Salut,

Mon intervention va être un peu mi-figue, mi-raisin, mais les produits que je vais te conseiller en valent la peine.


Perso je me suis lancé dans l'IFR virtuel à bord du SIAI-Marchetti SF260 de Realair (http://realairsimulations.com/content1. … 007_gauges).

Cette réalisation présente l'énorme avantage d'avoir un cockpit virtuel vraiment fluide. En effet, Realair contourne les limitations de FS en termes de propreté de programmation pour l'affichage des instruments en utilisant un programme extérieur. Tout cela est bien sûr transparent pour l'utilisateur.

Avec le Track-IR (que je possède) c'est extrêmement agréable et fluide.

Concernant la performance, vu l'âge du produit (3 ou 4 ans) il ne devrait pas y avoir problème. Je ne me souviens plus du modèle de mon ancien processeur, mais c'était un Athlon monocore et ça tournait impec sous FS2004 + WindowsXP.

Bon maintenant je m'avance un peu : tu peux également prendre leur dernière réalisation, le Beechcraft Duke B60. Cette machine correspond plus à ce que tu as envie de piloter. Mais je ne l'ai pas testée. Ceci dit connaissant le sérieux de la maison, ça m'étonnerait fort que ce soit du Wilcoware et autres Bugwares angryfire_b1_d_gif.

Bonsoir !

Le Beech Duke B60 de Realair est une merveille pour FSX le seul dans sa catégorie ( le Seneca de Carenado est bien aussi) qui puisse faire un peu oublier le Beech 58 de Dreamfleet sur FS9, qui me manque et qui reste pour moi le plus bel Addon fabriqué pour flight simulator , avec des sons................! blink



Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne