#1 [↑][↓]  19-10-2009 22:39:33

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Message à Ipod ...!

Bonsoir Christian !

Tu m'as envoyé un mail, suite à des problèmes rencontrés avec REX .

Je t'ai répondu, mais il semble que mon mail de réponse ne soit pas passé, j'ai essayé en passant par ton courriel sur le forum et j'ai un message d'erreur .

N'ai pas peur de poser ta question ici même, tous nos amis du forum se feront une joie d'essayer de résoudre tes problèmes .


A plus


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-10-2009 23:01:18

ipod
Pilote confirmé
Lieu: Marcq en baroeul (59)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Message à Ipod ...!

Bonsoir Berde,

non je n'ai pas recu ta réponse, mais je te remercie de l'avoir fait.
Je viens de vérifier, effectivement je suis maintenant chez numéricable, excuse moi.

En effet, j'ai eu comme toi semble t-il un problème avec la désinstallation de Rex.
Malgré un back-up il semble que le logiciel n'a pas sauvegardé la totalité des textures.

Je n'ose plus le réinstaller, tant que je n'aurai pas compris la marche à suivre, même si
peut-être elle me saute aux yeux.

bonne soirée et merci

christian

Dernière modification par ipod (21-10-2009 23:06:33)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-10-2009 23:26:08

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Message à Ipod ...!

Bonsoir Christian !

Ok ; dans ta question tu évoquais le fait que j'avais eu des difficultés pour désinstaller REX, ors je ne me souviens pas avoir désinstallé REX ; mais plutôt avoir parlé de l'installation de REX 2 .

Pour ton problème de suppression de FSX, si tu n'as pas encore trouvé de solution, je te suggérais de faire une restauration dans Windows . ( très simple et sans danger ) .

Maintenant que nous avons repris contact sur le forum, si tu as besoins d'infos, je pense que tu ne devrais pas hésiter à poser tes questions ici car d'autres sont beaucoup plus expérimentés que moi et pourront avec plaisir d'apporter leurs soutiens .


ps : j'ajoute que tu avais trois possibilités pour désinstaller REX :

La première, la moins bonne, excuses moi pour un peu d'humour c'est de désinstaller FSX ...!

Là, pas compris ...!


Les deux vraies bonnes possibilitées sont : avec le désinstallateur de REX que tu trouves dans "Programmes" Real Environnement Xtreme / Uninstal Real Environnement Xtreme .

                                                               Ou dans "Panneau de configuration" Installer/Désinstaller un programme / Real Environnement Xtreme .

Si tu as vraiment désinstaller FSX, essaies de faire une "restauration" avec l'utilitaire de Windows ; c'est très simple et sans danger, il te suffit seulement de sauvegarder tes travaux effectués depuis le dernier point de restauration .
Normalement, tu devrais retrouver ton FSX dans l'état d'avant ta désinstallation .



A plus .


Bernard . smile

Dernière modification par BERDE (21-10-2009 23:31:42)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne