#1 [↑][↓]  19-10-2009 23:20:19

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Throttle Quadrant d'un Pro Flight Yoke System sans le socle

Bonjour,

J'ai deux systemes Pro Flight Yoke System USB  sur lesquels ce connectent les Throttle Quadrant avec une prise type "SVHS" ( mini cinch ), donc non standart USB.

On trouve les Throttle Quadrant en vente à part, sans les Pro Flight Yoke System, avec une prise USB

Utilisant maintenant des joysticks, je souhaite qq meme garder mes Throttle Quadrant en me passant du socle Pro Flight.

Mon probleme est le suivant : utiliser les Throttle Quadrant  sans les Pro Flight Yoke System. Donc comment adapter la prise propriétaire qui va des Throttle Quadrant au Pro Fligtht en une prise USB pour brancher directement sur le serveur.

Si qq 'un a déja eu le besoin ?

Merci

Dernière modification par PierreAfeux (19-10-2009 23:20:45)


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-10-2009 18:06:06

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Throttle Quadrant d'un Pro Flight Yoke System sans le socle

PierreAfeux a écrit:

Bonjour,

J'ai deux systemes Pro Flight Yoke System USB  sur lesquels ce connectent les Throttle Quadrant avec une prise type "SVHS" ( mini cinch ), donc non standart USB.

On trouve les Throttle Quadrant en vente à part, sans les Pro Flight Yoke System, avec une prise USB

Utilisant maintenant des joysticks, je souhaite qq meme garder mes Throttle Quadrant en me passant du socle Pro Flight.

Mon probleme est le suivant : utiliser les Throttle Quadrant  sans les Pro Flight Yoke System. Donc comment adapter la prise propriétaire qui va des Throttle Quadrant au Pro Fligtht en une prise USB pour brancher directement sur le serveur.

Si qq 'un a déja eu le besoin ?

Merci

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'utiliser le quadrant conçue pour le yoke sans le yoke. il ne contient pas toute l'electronique necessaire (en particulier aucune "intelligence" usb, qui était gérée par le yoke) par rapport au quadrant vendu seul en prise usb.
Sans le yoke, ton quadrant pourra juste te servir de presse papier.

nb: j'ai un beau quadrant saitek comme presse papier chez moi aussi wink

Nicolas

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-10-2009 00:24:58

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Throttle Quadrant d'un Pro Flight Yoke System sans le socle

arghhhhhhhhhhhhhh

je voulais utiliser deux Quadrants pour gérer du quadriréacteur, ca me ve faire deux gros presses papiers ca,

je sens que je vais revendre, ca sera mieux pour retrouver les versions USB seules

bon, bé merci beaucoup de l'info en tout cas

A+


Nirgal76 a écrit:

PierreAfeux a écrit:

Bonjour,

J'ai deux systemes Pro Flight Yoke System USB  sur lesquels ce connectent les Throttle Quadrant avec une prise type "SVHS" ( mini cinch ), donc non standart USB.

On trouve les Throttle Quadrant en vente à part, sans les Pro Flight Yoke System, avec une prise USB

Utilisant maintenant des joysticks, je souhaite qq meme garder mes Throttle Quadrant en me passant du socle Pro Flight.

Mon probleme est le suivant : utiliser les Throttle Quadrant  sans les Pro Flight Yoke System. Donc comment adapter la prise propriétaire qui va des Throttle Quadrant au Pro Fligtht en une prise USB pour brancher directement sur le serveur.

Si qq 'un a déja eu le besoin ?

Merci

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'utiliser le quadrant conçue pour le yoke sans le yoke. il ne contient pas toute l'electronique necessaire (en particulier aucune "intelligence" usb, qui était gérée par le yoke) par rapport au quadrant vendu seul en prise usb.
Sans le yoke, ton quadrant pourra juste te servir de presse papier.

nb: j'ai un beau quadrant saitek comme presse papier chez moi aussi wink

Nicolas


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-10-2009 10:05:29

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Throttle Quadrant d'un Pro Flight Yoke System sans le socle

Bonjour,

Sinon tu as le quadrant de CH product qui est pas mal aussi, c'est lui que j'utilise maintenant à la place de celui de saitek. mais si tu en achete un, prends en un neuf, ceux d'occasion on tendance à avoir du jeux dans les axes (ou alors je suis mal tombé à chaque fois).

Nicolas

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-10-2009 00:25:06

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Throttle Quadrant d'un Pro Flight Yoke System sans le socle

OK  merci

Nirgal76 a écrit:

Bonjour,

Sinon tu as le quadrant de CH product qui est pas mal aussi, c'est lui que j'utilise maintenant à la place de celui de saitek. mais si tu en achete un, prends en un neuf, ceux d'occasion on tendance à avoir du jeux dans les axes (ou alors je suis mal tombé à chaque fois).

Nicolas


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne