#1 [↑][↓]  22-10-2009 21:31:24

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Contecter le AvSim Store ?

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'un throttle quadrant de GoFlight. Les prix en France étant relativement déraisonnables comparé aux U.S., j'ai fais un peu le tour de leur boutique, et je suis tombé sur une super offre sur le AvSim Store - SimPilot. Seulement j'ai quelques précisions à leur demander, concernant notamment la présence des manettes "pistons" qui apparaissent sur la photo, mais dont la présence n'est pas précisée dans le descriptif...

Or, je n'est trouvé aucun moyen de les contacter... J'ai essayé de passer par le site AvSim, mais je ne sais pas qui contacter dans le staff... Quelqu'un a une idée ?? Je trouve abérant de n'avoir aucun lien pour contacter une boutique en ligne !

Merci par avance de votre aide...


T.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-10-2009 22:56:27

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Contecter le AvSim Store ?

Vu cette adresse email sur leur site http://www.simpilot.com : vmaxflight at gmail.com


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-10-2009 09:22:58

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Contecter le AvSim Store ?

Merci Vincent... Effectivement en ouvrant mieux les yeux... wink M'enfin elle est pas triviale à trouver quand même !

Encore merci...

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-10-2009 18:29:08

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Contecter le AvSim Store ?

Re-bonjour,

J'ai bien eu une réponse de l'AvSim Store - SimPilot, réponse d'ailleurs positive : l'ensemble de manettes pour moteurs à piston est bien fourni en même temps que celles pour jet, et malgré la rupture de stock sur le modèle "Black" en promo, ils acceptent de m'envoyer le modèle "grey" au même prix... Le modèle grey est à 400$ et je l'ai acheté pour 320$...

Je me permet donc de faire de la promo pour cette boutique, qui répond aux mails en français, et qui offre des prix imbattables sur le matos en raison de la conversion Dollars / Euros...

Le TQ-6 chez Simmarket ou SimWare est aux alentours de 450€, sans les frais de port... Je le touche à 242€ frais de ports compris !!

Je sens que je vais me lâcher pour quelques modules intéressant, voir d'autres périphériques ou logiciels...

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne