#1 [↑][↓]  24-10-2009 08:52:23

F.LFAK.LAURENT
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-06-2009
Renommée :   

effet de lance a eau

bonjour a tous j'espere ne pas mettre  trompé de salon
voila pour une de mes mission je recherche un effet de jetd'eau pour une lance a eau de pompiers les jets d'eau que je trouve je n'arrive pas a les incliner (ce son des effetc de fontaine )il reste a la vertical si quelqu'un a une idée ou astuce pour cet effet merci par avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-10-2009 10:04:20

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: effet de lance a eau

F.LFAK.LAURENT a écrit:

bonjour a tous j'espere ne pas mettre  trompé de salon
voila pour une de mes mission je recherche un effet de jetd'eau pour une lance a eau de pompiers les jets d'eau que je trouve je n'arrive pas a les incliner (ce son des effetc de fontaine )il reste a la vertical si quelqu'un a une idée ou astuce pour cet effet merci par avance

Il  faut travailler principalement sur :
----------------------------------------------------------
[Emitter.0]
Rate=50.00, 50.00            //particles per second exemple

X Particle Velocity =     à  chercher  (dans sa version de jeu)    affecte l’orientation du  jet 
( note :  ces paramètres  peuvent  avoir  des  rendus  différents   suivant  fs9  et  les  versions  fsx  sp1 / sp2)


Y Particle Velocity=        à  chercher  (dans sa version de jeu)    affecte l’orientation du  jet 
( note :  ces paramètres  peuvent  avoir  des  rendus  différents   suivant  fs9  et  les  versions  fsx  sp1 / sp2)


Z Particle Velocity=     à  chercher  (dans sa version de jeu)    affecte l’orientation du  jet 
( note :  ces paramètres  peuvent  avoir  des  rendus  différents   suivant  fs9  et  les  versions  fsx  sp1 / sp2)

Drag=-1.00, -1.00             // trainée  exemple

Y Offset=-1.00, -1.00      // élève point d'émission   exemple

-----------------------------------------------------------
[Particle.0]

Fade In=1.00, 1.00         // exemple    estompe de sortie

Fade Out=0.20, 0.20       // exemple   estompe sortie

Rotation=-90.00, 90.00   // exemple

---------------------------------------------------------
Si encours d'essais vous plantez votre FS, c'est que votre dernière valeur est erronnée ,
il suffit simplement de la re-remplacer par une bonne (ou par la valeur d'origine).

Bon courage wink
jpb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne