#1 [↑][↓]  27-10-2009 00:07:44

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut à tous,

Il y a quelques heures j'ai acheté "YWVA WARNERVALE AIRPORT" de chez ORBX, une fois aux commandes de mon hélico ou avion tous les batiments de l'aérodrome et les cônes aux sol sont tous en doubles.

J'ai désinstallé "YWVA WARNERVALE AIRPORT" de ORBX et ensuite j'ai lancé mon FSX et j'ai tapé YWVA et une fois aux commandes de mon hélico j'ai bien un "YWVA WARNERVALE AIRPORT" mais pas celui de ORBX mais de celui de Ants Aussie Volume 1 to 9.

J'ai essayé de déplacer "YWVA WARNERVALE AIRPORT" de ORBX tout en haut des entrées qui se trouvent dans ma bibliothèque dans FSX mais le YWVA de ORBX et celui de Ants Aussie fusionnent et au final c'est plus que moche.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstallé mon YWVA que je viens d'acheter car je ne sais pas comment virer celui de  Ants Aussie Volume 1 to 9.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?


Comme la chose n'est peut-être pas simple à comprendre voici quelques screenshots pour vous expliquer ce que je vois dans mon FSX::


http://images112.fotki.com/v1534/fileAu1F/8d06a/3/1571583/8074334/YWVA01.jpg



http://images47.fotki.com/v1479/fileVfwe/8d06a/3/1571583/8074334/YWVA02.jpg



http://images53.fotki.com/v1578/fileuO7C/8d06a/3/1571583/8074334/YWVA03.jpg



http://images51.fotki.com/v731/fileWt2P/8d06a/3/1571583/8074334/YWVA04.jpg


Screens en HD:

http://images112.fotki.com/v1534/fileAu … YWVA01.jpg

http://images47.fotki.com/v1479/fileVfw … YWVA02.jpg

http://images53.fotki.com/v1578/fileuO7 … YWVA03.jpg

http://images51.fotki.com/v731/fileWt2P … YWVA04.jpg



Un grand merci d'avance à tous pour votre aide.

Olivier.

Dernière modification par Skulleader (27-10-2009 00:09:13)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-10-2009 02:02:56

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut Olivier,

YWVA WARNERVALE fait partie du volume 2 de la série Ants Aussie qui est installé dans le dossier :

C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Ants Aussie Airports\ avec 2 sous-dossiers "scenery" et "texture"

Avec ce volume 2 Anthony Lynch avait inclus Warnervale comme "bonus" qu'il ne fallait pas installer si on avait la version d'orbx ce qui n'était pas ton cas à l'époque.

Donc ... il faut que ailles dans le dossier "Ants Aussie Airport\scenery" et que tu supprimes les 7 fichiers correspondant à savoir :

- aaa2_WarnervaleIndustNPhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleIndustWPhoto.bgl
- aaa2_WarnervalePhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleScenery.BGL
- aaa2_WarnervaleWindsocks.BGL
- AFX_aaa2_YWVA Warnervale.bgl
- CVX_aaa2_Warnervale.BGL

A+

Domi

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-10-2009 02:21:24

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut Domi,

Une fois de plus un grand merci pour ton aide.

J'ai fouillé dans les 2 dossiers que tu m'a nommé et j'ai trouvé tous ces fichiers, est-ce que d'après toi je dois mettre un REM et est-ce qu'il sont utiles uniquement pour cet aérodrome ?

Voici tout ce que j'ai trouvé:




F:\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Ants Aussie Airports\scenery :    9 fichiers !!!!!!!
REM aaa2_WarnervaleModelLib
REM aaa2_WarnervaleModelLib.bgl
REM aaa2_WarnervaleIndustNPhoto.bgl
REM aaa2_WarnervaleIndustWPhoto.bgl
REM aaa2_WarnervalePhoto.bgl
REM aaa2_WarnervaleScenery.BGL
REM aaa2_WarnervaleWindsocks.BGL
REM AFX_aaa2_YWVA Warnervale.bgl
REM CVX_aaa2_Warnervale.BGL


F:\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Ants Aussie Airports\texture :     16 fichiers !!!!
REM ants_YWVA_ConcTank.dds
REM ants_YWVA_DC3.dds
REM ants_YWVA_Fence.dds
REM ants_YWVA_Tank.dds
REM ants_YWVA_Warehouse.dds
REM ants_YWVA_WhiteWood.dds
REM ants_YWVA_WoodBench.dds
REM ants_YWVABigHangars.dds
REM ants_YWVAChimney.dds
REM ants_YWVAClubhouse.dds
REM ants_YWVAClubhouseSign2.dds
REM ants_YWVAClubhouseSign.dds
REM ants_YWVAClubhouseSign_LM.dds
REM ants_YWVAHangar3.dds
REM ants_YWVALittleHangars2.dds
REM ants_YWVAWhite.dds


Encore un très grand merci pour tout, je teste ça et je te tiens au courant.

Amitié, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-10-2009 03:18:41

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Je vois Olivier que je ne suis pas le seul ... à ne pas trouver le sommeil !

Perso je n'avais pas installé la version gratuite de Warnevale donc pour savoir quel fichier enlever j'ai regardé dans la doc de cet aéroport "bonus".

Seul les 7 fichiers que je t'ai indiqué sont concernés et à enlever  :

- aaa2_WarnervaleIndustNPhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleIndustWPhoto.bgl
- aaa2_WarnervalePhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleScenery.BGL
- aaa2_WarnervaleWindsocks.BGL
- AFX_aaa2_YWVA Warnervale.bgl
- CVX_aaa2_Warnervale.BGL

Pour les 2 autres fichiers du dossier "scenery" et les 16 du dossier "texture" que tu as trouvé, je les ai aussi alors que cette scène n'avait pas été installée chez moi car ils font partie de l'ensemble "Ants Aussie Airports volume 2" . Laisses les en place ...

A+

Domi

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-10-2009 04:13:24

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Re Domi,

Effectivement comme tu le dis çi bien je ne suis pas encore couché, comme je suis un maniaque et que je n'aime pas les choses qui ne fonctionnent pas j'ai préféré resté debout et essayer de resoudre mon problème.

PS: En fait l'installation de cet aérodrome bonus a dû se faire toute seule car j'ai téléchargé le dernier addon volume 1 To 9, tu lance l'executable et ça se fait tout seul. Mais en tout cas ça fout un sacré Bronx avec cet addon payant maintenant........

Donc j'ai mis un REM devant tous les fichiers que je t'ai listé mais bien que l'aéroport est disparu (hangars, batiments) il me reste des cônes, des voitures, des conteneurs, ect......

Comme je ne voyais pas de solution à mon problème j'ai posté sur le fofo de FTX (ORBX), j'ai publié dans mon dernier post les screenshots qui montrent même en ayant renommé tous les fichiers les objects qui restent et que je n'arrive pas à enelever, voici le lein qui te montre ce qu'il reste à enlever:

http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=15694.0

Si tu a une idée je suis preneur.....

Bonne nuit ou sinon @ tout à l'heure, Olivier.

Dernière modification par Skulleader (27-10-2009 04:16:54)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-10-2009 10:04:49

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Bonjour Skull,

je ne peux pas lire ton message sur le forum de Orbx du bureau mais tout comme toi, j'ai installe le week-end dernier pour la première fois le pack d'Anthony Lynch. La documentation mentionne (de mémoire) deux cas particuliers, un concernant le pack AU Green, l'autre pour l'aéroport Warnevale.

Si je me souviens bien, l'installation du pack d'Anthony crée deux dossiers dont un contient uniquement les fichiers pour Warnevale. Donc, si on possède déjà Warnevale d'Orbx, il suffit de ne pas déclarer la scène Warnevale d'Anthony dans la bibliothèque de décors FSX.

Ça devrait être aussi simple que ca si tu as bien pensé a installer le pack complet de Anthony en désinstallant auparavant une version antérieure.

Cordialement

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-10-2009 12:40:59

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut Zigou,

Une fois de plus un grand merci pour ton aide.
Je viens de regarder le Readme qui est fournie le pack 1 to 9 Ants "Aussie Airports Complete" et effectivement il parle bien de Warnevale mais si je suis ses explications je n'ai pas dans mon Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery le dossier intitulé: Ants Aussie Airports Warnervale.

Est-ce que toi aussi tu n'a pas ce dossier ?

Voici la partie qui m'interesse et qui parle de Warnervale et comment ne pas avoir de conflit avec celui d'ORBX mais voilà où mon Anglais est vraiment nul ou alors il y a un truc qui cloche.

Voici une capture d'écran de mon dossier où se trouve mes Antz Aussie Airport:

http://images38.fotki.com/v231/fileUcjG/4f710/3/1571583/8074334/AntsAussieAirports.jpg

Là en meilleure qualité: http://images38.fotki.com/v231/fileUcjG … rports.jpg

Pourrait-tu me dire si tu a ce dossier "Ants Aussie Airports Warnervale" ?


PS:Voici le passage du Readme qui en parle:

5. Do you have the payware FTX Warnervale airport ?
If so then skip to the next step otherwise select "Add Area" and navigate to the "Addon Scenery\Ants Aussie Airports Warnervale" folder and select "OK".
If you get the payware version of Warnervale at a later date you should disable my version to avoid any conflicts.

Encore un grand merci d'avance, @++ Olivier.

Dernière modification par Skulleader (27-10-2009 12:42:05)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-10-2009 13:05:03

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Je reviens ...

De mon côté je n'ai pas installé le pack "1 à 9" d'un seul coup mais les différents volumes 1 à 9 les uns après les autres, à chaque sortie. Il me semblait que c'était la même chose pour Olivier ...

De toute façon j'ai les mêmes dossiers qu'Olivier sur son screen : "Ants Aussie Airports", et pas de dossier Warnevale (pour la partie gratuite).

Bref Olivier .... tous les fichiers concernant le Warnevale gratuit sont ceux dont on a parlé cette nuit.

Renommes aussi les 16 qui sont dans le dossier "texture" et les 2 autres qui restent dans le dossier "scenery" ils ont peut-être fait l'objet d'une installation différentes sur le pack complet d'Anthony Lynch.

A+

Domi

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-10-2009 13:28:49

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Je viens de voir ton post sur le forum d'Orbx ( tu te débrouilles très bien en anglais ! ! ) et ils te demandent de regarder si tu n'as pas le dossier Warnewale d'Anthony Lynch dans le dossier scenery de FSX ... ICI :

C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery

Cela m'étonnerait quand même ...

check your fsx scenery folder in fsx itself there is a reference to ants warnervale see if you have that and turn it off.

A+

Domi

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-10-2009 13:31:18

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut Domi,

Effectivement tu a raison j'ai installé au fur et à mesure les volumes d'Ants Aussie Airports" mais je n'avais pas installé warnervale car je n'avais pas bien compris comment faire.

Et quand j'ai vu qu'Anthony avait sorti un pack qui comprenait les 9 volumes, j'ai suivi la procedure pour désinstaller mes anciens volume de 1 à 9 et j'ai lancé l'executable de ce nouvel opus et j'ai laissé faire.

Par contre je n'ai jamais déclaré séparément dans la bibliothèque Warnervale, j'ai fouillé dans le dossier "Ants Aussie Airports" mais je ne trouve rien. Est-ce que je me suis planté quelque part ?

En tout cas dans ma bibliothèque de FSX je n'ai pas Warnevale, voici un screenshot de mon FSX en ce moment:

http://images52.fotki.com/v738/fileoDLU/4f710/3/1571583/8074334/FTXlayout.jpg


Si cela peut t'aider à y voir plus clair car là je dois avouer que je suis perdu......

Encore un grand merci, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-10-2009 13:43:08

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Ta bibliothèque de décors est "normale" ... Ants Aussie Airports déclaré au-dessus des FTX, pas de Warnevale gratuit déclaré ...

Et tu as renommé les 9 + 16 fichiers concernés ? ...

Je ne comprends plus ! merlot

Une suggestion pour l'avenir : quand on a le choix entre une installation manuelle et une installation automatique ... toujours choisir l'installation manuelle.

Au moins on sait où on range les dossiers !

Si je pense à quelque chose, je te dirai mais pour l'instant je suis perplexe ...

A+

Domi

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  27-10-2009 13:43:58

F-DFLY
Pilote confirmé
Lieu: St Gilles Croix de Vie
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Olivier.
Dans ton Addon Scenery, tu n'as pas Ants Aussie Airports Warnervale car tu n'as pas installé la dernière version de AAA qui est "aaaComp.exe."
Avant de l'installer supprime Ants Aussie Airports de ton répertoire.
Quand tu auras installé la nouvelle version tu trouveras un nouveau Ants Aussie Airports et   Ants Aussie Airports Warnervale
Ensuite, puisque tu as YWVA de ORBX tu n'as pas à déclarer AAA Warnervale dans le fichier Scenery de FSX.
Dans ta déclaration des scènes veille à ce que Ants Aussie Airports ne soit pas prioritaire par rapport aux scènes FTX.


Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led"  Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.

Daniel

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-10-2009 14:04:36

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

F-DFLY a écrit:

Olivier.
Dans ton Addon Scenery, tu n'as pas Ants Aussie Airports Warnervale car tu n'as pas installé la dernière version de AAA qui est "aaaComp.exe."

Ben justement si ce qu'il a fait : il a viré l'ancienne installation manuelle de chaque volume séparé pour appliquer l'éxécutable du pack 1 à 9 ...
Ou alors j'ai rien compris à ce qu'il a dit ! merlot

F-DFLY a écrit:

Dans ta déclaration des scènes veille à ce que Ants Aussie Airports ne soit pas prioritaire par rapport aux scènes FTX

Avec l'installation manuelle c'est le contraire, Ants Aussie Airports priortaire à tous les FTX (n° plus petit et donc au-dessus des FTX) ...

C'est quoi ce bazard ?

A+

Domi

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-10-2009 15:00:51

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Désolé j'arrive un peu tard ! sad

J'ai installé le pack complet, aaaComp.exe comme indique par F-DFLY.
Ensuite, dans mon dossier FSX/Addon Scenery, je te confirme que le dossier "Ants Aussie Airport Warnevale" existe bel et bien ! vraiment bizarre ton souci ? blink

As tu eu un problème lors de l'installation de Ants Aussie ?

Toujours dans la doc, Anthony précise que son installeur ne fait rien d'autre que d'extraire ses fichiers dans deux dossiers, aucun fichier de FSX n'est donc modifié, et que par conséquence, on doit déclarer manuellement la scène (ou les scenes dans le cas de Warnavale).
En l'occurrence, comme je partage le point de vue de domifrance, j'avais installé le pack d'Anthony dans un répertoire temporaire et j'ai ensuite copié les deux dossiers (Aussie airports et Warnavale) dans mon répertoire FSX/Addon Scenery.

Peut être pourrais tu essayé cette manip (cad installer le pack dans un dossier temporaire et vérifier son contenu a la fin de l'installation).

Enfin, concernant l'ordre des scènes, tout me parait correct (OZx et Ants Aussie doit etre au-dessus de FTX), en tout cas, de souvenir, je les ai déclarées ainsi et je n'ai pas de problème.

Bon courage

Dernière modification par zigou (27-10-2009 15:03:54)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  27-10-2009 15:09:34

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut "zigou",

Peux tu lister les fichiers qui sont dans ton dossier "Ants Aussie Airport Warnevale" ?

Histoire de voir si ceux sont les mêmes que ceux qu'on avait avec l'ancienne installation volume par volume ...

A+

Domi

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  27-10-2009 15:12:35

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Je peux le faire, mais ce soir, lorsque je rentrerais dans mon home sweet home ! laugh

Si j'avais accès au site de Aussie, je l'aurais installé ici (l'installation ne nécessite pas la présence de FS), mais du travail, tout ce qui contient le mot "jeu" est bloqué... je m'étonne d'ailleurs de toujours avoir accès a ce forum ! pourvu que ca dure ! lol

Dernière modification par zigou (27-10-2009 15:16:04)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  27-10-2009 15:22:01

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

zigou a écrit:

Je peux le faire, mais ce soir, lorsque je rentrerais dans mon home sweet home ! laugh

C'est pas urgent, c'est pour qu'Olivier puisse comparer avec la liste que je lui ai donné hier soir ...

A+

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  27-10-2009 15:51:14

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Anthony Lynch sur le forum de OZx :

Just delete your existing Ants Aussie Airports folder (or if you have tweaked things rename it so you can copy your tweaks back) and then run the installer.

Then just start FSX and make sure your scenery library is correct. One thing I've done differently is put my freeware Warnervale in a separate scenery folder. So if you don't have the FTX payware version just add Ants Aussie Airports Warnervale to your scenery library. I figured this would be easier rather than copying across files.

The main changes in this version are above mentioned changes to the runways at Cooma, Tumut, Tindal , Darwin (looks a lot better now I think).

I also remade the clubhouse at Sth Grafton and added the old engine near the front door.

Plus I recompiled most of the airports from volumes 1 to 5 . Nothing you'd notice by looking at them but the file sizes are a bit smaller now (I do like efficiency)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  27-10-2009 16:14:56

F-DFLY
Pilote confirmé
Lieu: St Gilles Croix de Vie
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Ma liste chez moi.

- aaa2_WarnervaleIndustNPhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleIndustWPhoto.bgl
- aaa2_WarnervalePhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleScenery.BGL
- aaa2_WarnervaleWindsocks.BGL
- AFX_aaa2_YWVA Warnervale.bgl
- CVX_aaa2_Warnervale.BGL

Je viens de faire un essai avec la déclaration de AAA au dessus de FTX comme suggéré et AAA sous FTX comme j'ai chez moi et je n'ai pas constaté de différence à YBOA.


Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led"  Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.

Daniel

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  27-10-2009 16:27:28

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

F-DFLY a écrit:

Ma liste chez moi.

- aaa2_WarnervaleIndustNPhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleIndustWPhoto.bgl
- aaa2_WarnervalePhoto.bgl
- aaa2_WarnervaleScenery.BGL
- aaa2_WarnervaleWindsocks.BGL
- AFX_aaa2_YWVA Warnervale.bgl
- CVX_aaa2_Warnervale.BGL

Je viens de faire un essai avec la déclaration de AAA au dessus de FTX comme suggéré et AAA sous FTX comme j'ai chez moi et je n'ai pas constaté de différence à YBOA.

C'est donc exactement les mêmes fichiers que ceux installés par l'ancienne version "Volume 2" ...

Je pense Qu'Olivier à du faire une boulette lorsqu'il a installé le pack complet et mal désinstallé les anciennes installations merlot

Sinon pour l'ordre de priorité on s'était déjà posé la question sur ce forum par le passé et normalement c'est au-dessus (n° plus petit) des scènes FTX , valable aussi pour les scènes d'OZx. Je n'ai pas vérifié mais il me semble que c'est écrit noir sur blanc sur les docs d'installation.
Ceci étant ça ne doit pas avoir de lien avec le soucis d'Olivier ...

A+

Domi

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  27-10-2009 16:50:36

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Salut les amis et un grand merci pour votre patience et votre,

Effectivement je suis le roi des boulets, comme je ne voyais pas de solution à mon problème j'ai suivi vos conseils c'est à dire que j'ai désinstallé tous les addons d'Ants Aussie et j'ai verrifié exactement si ma nouvelle installation correspondait à la votre et maintenant j'ai bien dans mon dossier :F:\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery

Ants Aussie Airports
Ants Aussie Airports Boonah
Ants Aussie Airports Warnervale

Je pense qu'au moment ou j'ai installé les premièrs volumes (pas dans l'ordre) et le moment ou j'ai désinstallé ces vieux volumes pour les remplacer par le AAA 3.0 j'ai dû rencontrer un problème que je n'avais pas remarqué et c'est pour cette raison qu'une fois installé YWVA WARNERVALE de chez ORBX certains elements étaient en double.

Pour être certain que tout était OK, avant d'installer YWVA WARNERVALE de ORBX j'ai étais dans mon FSX et j'ai entré YMVA et bien sur il ne me l'a pas trouvé car je ne l'ai pas ajouter à ma bibliothèque de scènes.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais il est vrai que je vais un peu me calmer sur les addons car entre Ozx 3.0, Ants Aussie Airports 1.9 pack complet et les addons de ORBX qui passe certifié SP3 je commence à me melanger les peincaux.......

En tout cas je vous remercies vraiment tous pour votre aide car sans vous je n'aurais pas pu resoudre mon problème !

Je vous souhaites de passer une très bonne soirée et ce soir je vais aller me coucher tôt car passer toute une nuit à comprendre pourquoi j'avais ce bug mes idées étaient confuses.....

Encore un grand merci, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  27-10-2009 18:16:41

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Tout est rentré dans l'ordre ... c'est le principal !

A+

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  28-10-2009 00:59:04

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec YWVA WARNERVALE d'ORBX et YWVA WARNERVALE d'Ants A

Re ^^

Effectivement tout est rentré dans l'ordre comme tu le dis si bien et c'est grâce à vous tous !!

Encore un très grand merci et @++

Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne