#1 [↑][↓]  25-10-2009 19:34:20

cirrus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-07-2008
Renommée :   

[FS9] Fuite mémoire et PMDG

Bonjour,

Malgré un fs9 allégé, j'ai encore des soucis de fuites mémoire avec le 747 PMDG....
45 mns d'utilisation semble être le maximum..
J'ai trouvé ceci aujourd'hui : http://wiki.cyberavia.org/index.php?title=FAQ_Flight_Simulator#J.27ai_le_message_suivant_:_m.C3.A9moire_insuffisante_.2F_running_out_of_memory_.28fuite_m.C3.A9moire.29.21.21.21_Que_faire_.3F
J'ai tenté l'expérience, mais cela n'a pas été concluant... il me semble quand même avoir gagné un léger pourcentage...
Je sais que je ne suis pas le seul avec ce problème, peut-être cette solution conviendra à qqs uns?..

Puisque j'écris un post ce soir, j'aimerais vous poser une question:
Quel est à l'heure actuelle le meilleur processeur pour Fs9? Je n'arrive pas vraiment à changer, surtout quand je vois le travail de Vauchez! qui avait tout compris...
Bonne soirée,
Cirrus

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-10-2009 15:32:17

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Fuite mémoire et PMDG

Bonjour,

Allégé ou non ce n'est pas la question, la fuite mémoire ne vient pas du poids en giga d'FS, on en a longuement débattu dans un post sur ce même forum, fait une recherche, il y a des solutions de proposés dans celui-ci.

Pour FS9 un dual Core suffira, prendre une cadence élevé en Ghz, ne pas oublier de disposer d'une mémoire suffisante (mini 2 giga) et surtout de qualité.

A nouveau il faut insister sur l'équilibre et la qualité des éléments qui constitue votre pc, la simulation de vol exige aussi de pas mettre n'importe quoi sur votre disque dur, l'état de santé de Windows est très important, une fois que l'on à pris conscience de ces états de fait, on doit pouvoir s'en sortir...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-10-2009 21:15:42

cirrus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Fuite mémoire et PMDG

Bonsoir Speed Dizzy,

Et merci de répondre,
Il y a évidemment mille hardware(s) et autant de bidouilles de FS...
Mon terme allégé mérite donc une explication...
Je voulais juste dire que pour mon nouveau FS9, je n'avais installé que des addons du commerce, et peu même... pour les scènes et les avions pour être précisément tranquille côté bug...
Et tel ne fut pas le cas!
J'ai actuellement un Dual Core, et une carte idoine avec un écran 30 pouces et tout cela tourne plutôt bien, même très bien; sauf que ce bijou de 747 PMDG semble bricoler un conflit avec une texture... Ou autre chose.
Voila tout.smile
Amitiés,
Cirrus

Dernière modification par cirrus (28-10-2009 21:22:22)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-10-2009 21:34:45

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Fuite mémoire et PMDG

Bonsoir,

FS nous réserve toujours des bonnes et des mauvaises surprises, la fuite mémoire est une sorte de bête noire...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne