#1 [↑][↓]  08-11-2009 15:30:19

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

FTX AU BLUE (installation)

HELLO!


Je suis en train de charger FTX AU BLUE sur FlightSim! par contre c'est trrrèèès lent 20ko/ sec angryfire_b1_d_gif
dites- moi faut-il virer les addons que je 'ai installé de Aimé leclercq? (voir post dans même section) et de European Ground Textures d'Adams Mills?
sinon aucune imcompatibilité avec REX 2?
merci wink

Dernière modification par PENSPART (08-11-2009 15:30:42)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-11-2009 15:36:03

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: FTX AU BLUE (installation)

bigfart10 a écrit:

Salut PENSPART,
AU Blue est une scène dédiée à une certaine région de l'Australie et ne sera active que lorsque tu le décidras via La panneau de commande FTX Central.

Ces Textures pour la région Blue sont indépendante du reste si je ne me trompe, donc il n'est pas nécessaire de retirer d'autres textures, laisses ce que tu as.

Avec REX, rien à signaler, que du bonheur.

@+et bons vols.

merci bigfart, vivement la fin du download mad2_gif


ps: si je ne m'abuse orbx doit pas sorti bientôt une scène pour l'europe? à moins que je confonde avec un autre développeur! j'ai lu ça sur le forum y a pas longtemps.

Dernière modification par PENSPART (08-11-2009 15:41:32)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-11-2009 20:12:38

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: FTX AU BLUE (installation)

PENSPART a écrit:

ps: si je ne m'abuse orbx doit pas sorti bientôt une scène pour l'europe? à moins que je confonde avec un autre développeur! j'ai lu ça sur le forum y a pas longtemps.

Orbx, socièté australienne, a fait toutes l'Australie ( et travaille sur d'autres aéroports) et s'attaque maintenant aux USA et au Canada (1ere scène Pacific Nord-Ouest).
Voir la video de présentation ... ICI :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13659

L'Europe ? OUI ils en ont parlé ... mais ça sera après les USA et vu la grandeur du territoire américain, ça ne sera pas pour tout de suite.

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne