Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
Un petit shot de mon A320 au départ de LSZH:
bonne journée!
Hors ligne
Celui là c'est le Wilco ! Mignone l'image !
Hors ligne
Très belle prise Florian. L'attitude de l'avion qui ajoute un certain dynamisme et la succession des différents plans qui accentuent la profondeur en font une composition parfaite. On en voudrait d'autres.
Richard.
Dernière modification par Ricardo (20-11-2009 13:33:10)
Hors ligne
Bien que tu ais la superbe scène Switzerland Pro X, tes textures sont floues, c'est dommage
Essaie de trouver un bon compromis (bloquer les fps, réduire les paramètres graphiques,etc) et ça devrait le faire !
Cordialement !
Hors ligne
Merci pour vos messages!
@F-Bob: j'ai bien bloqué mes fps et mes réglages sont assez haut, mais ce "flou" est un problème connu en vue extérieur pour des scènes photo réalistes tels que Switzerland X
Hors ligne
Flo, essaie de dézoomer à 0.70 ou 0.60 et voit la différence en exter par rapport à un zoom en ratio 1.00
Je serais curieux de voir un screen, parce qu'au prix de cette scène si elle est floue...
Hors ligne
F-BoB a écrit:
A moins d'être en grossissement, je n'ai pas ce genre de problème. Peut être un problème connu, mais pas irrémédiable.
peux-tu me poster tes réglages et ta config stp? peut-être est-ce du au facteur zoom que j'ai utilisé?
voici mes données:
config:
Intel quad Core Q9400 (OC à 3.7GHZ), Asus P5Q, Asus 9800GTX +, 2x2GB Kingston DDR2 800 1x disque SEagate Baracuda pour OS, 1x disque WD Velociraptor 150GB pour FSX
FSX:
Acceleration + REX + Switzerland PRo + pas mal d'Aerosoft + 3d Lights REDUX
la seul modif dans mon FSX.cfg et le TEXTURE_BANDWIDTH_MUL=70
mes réglages graphiques sont: (tout ce qui n'est pas cité est désactivé)
fps: 29
1680x1050
filtrage trilinéaire
résolution de la texture: très haute
animation avancée
les phares d'atterrissage éclairent le sol
rayon niveau de détail: grand
complexité de la trame 60-70
résolution de la trame: 10m
résolution texture: 60cm
effet aquatique faible 2x
niveau de détail des textures au sol
complexité des décors: extrement dense
densité auto générée: dense
niveaux effets spéciaux: élevé
sinon j'ai nHancer, AA sur combiné 4S et filtre aniso sur 16x
avec ces réglages ca tourne pas mal, juste sur les gros aéroports je descend pafois vers 12fps
Hors ligne
Re,
Ca ne va pas t'être d'un grand secours si je poste mes réglages car c'est vraiment propre à chacun.
Toutefois tu as une bonne config et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux !
La résolution des textures Switz Pro est de 2 m/pixel avec mesh de 20 mètres (donc baisse !), essaie également l'aniso à 8X, réduis ou supprime complètement les effets spéciaux, et un petit effort sur la complexité des décors n'est pas non plus de trop.
Un autre poids pour ta CG : les ombres portées de l'appareil sur lui-même.
Tiens nous au courant.
A+
EDIT :
J'oubliais : regarde aussi du côté de la résolution de tes nuages REX et baisse si nécessaire. Le gain de ressources général (+ les suggestions d'avant) permettront à ta carte graphique de respirer un peu... J'ai une 8800GTX sur un pc et une GTS250 sur l'autre...No problem !
Tu peux également configurer une touche pour le rafraîchissement des textures, c'est pas indispensable mais ça peut être pratique.
Dernière modification par F-BoB (20-11-2009 16:04:31)
Hors ligne
Pages: 1