#1 [↑][↓]  22-11-2009 13:49:57

bushido75
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2008
Renommée :   

[FS9] Prolème AES + FS9 dans Vista

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur récemment et je suis entrain de tout réinstaller sur ma nouvelle machine.
Je rencontre quelques soucis à cause de Vista mais j'en ai un en particulier. J'installe AES et lorsque je lance FS9.1 pour configurer l'avion avec AES, ce dernier me mets que FS9 n'est pas allumé. J'ai installé une mise à jour dispo sur le forum aerosoft mais cela n'a rien changé. Donc je viens vers vous pour savoir si vous auriez une idée de solution.

Pendant que j'y suis j'ai un autre souci, j'ai installé PSS 777 et quand je choisis cet avion il n'y a pas toutes les gauges il manque tous les chiffres ( par exemple le cap, l'altitude,...) Si quelqu'un a une idée de l'origine de ces problèmes. Je pense que c'est Vista qui pose problème.

Cordialement
Bushido75

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-11-2009 21:02:36

Inexorable
Copilote
Lieu: LFPI
Date d'inscription: 15-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Prolème AES + FS9 dans Vista

Ahhh Vista... encore une multitude de problème, mais la désoler je n'ai pas vraiment de solution

Bonne chance, et j'espère que tu trouvera

Mais pour les gauges c'est quoi comme problème exactement ? est-ce que ça fait une sorte de Miroir a la place des gauges


http://img130.imageshack.us/img130/2276/banima.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/87/46.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-11-2009 09:39:53

bushido75
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Prolème AES + FS9 dans Vista

J'ai réussi à résoudre le problème AES en exécutant FS9 en tant qu'administrateur et AESconfig également. big_smile

Concernant le souci des gauges, en fait tout s'affiche correctement sauf qu'il n'y a pas les chiffres c'est à dire que par exemple dans le PFD il y' a tout qui est présent sauf les chiffres (altitude, vitesse,...) pareil dans le FCU et tous les autres écrans. Je ne sais d'où peut venir ce problème...
Je vais tenter une réinstallation de l'add on PSS777 peut être que ça va résoudre les problèmes...

Cordialement

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-11-2009 21:16:32

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Prolème AES + FS9 dans Vista

Bonsoir, solv_gif

"Je vais tenter une réinstallation de l'add on PSS777 peut être que ça va résoudre les problèmes..."

Arf, le 777 de PSS. Que ce soit sous XP SP3 ou Vista SP2, ce bouffeur de FPS n'a jamais fonctionné correctement chez moi! cepopossible_gif

Avec en plus impossibilité de rentrer les fréquences des NDB dans la page NavRad du FMC blink.

Bref, désinstallé ce week end et je ne suis pas prêt d'y revenir....angryfire_b1_d_gif

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (23-11-2009 21:16:46)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne