#1 [↑][↓]  09-12-2009 19:50:12

axeloks
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-12-2009
Renommée :   

[FS9] Maddog 2008 Pro: Problème de livrées

Bonsoir à tous,

Après pas mal d'heures de recherche sur le forum officiel (ou sur les forums francophones), je n'ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème (bien qu'il soit traité de nombreuses fois...). J'utilise FS9, sous Windows 7 avec le Maddog 2008 Pro. L'installation et l'enregistrement se passent sans aucun soucis. Mais quand j'en viens à vouloir installer les livrées supplémentaires, c'est le début de la fin...

Le "pack" de livrées, disponible sur le site officiel s'installe bien, les dossiers des textures sont présents dans le répertoire de l'avion et les entrées correctes sont ajoutées au fichier Aicraft.CFG

Oui mais voilà, sous FS9, je ne vois que la livrée de base (idem dans le "Manager & Setup").

Quelqu'un aurait il eu le même problème? Une solution? Un retour d'expérience?

Merci d'avance  :)  (et désolé d'envoyer mon tout premier post pour parler d'un problème...)


Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-12-2009 20:56:54

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Maddog 2008 Pro: Problème de livrées

Je crois que ça a un lien avec le "virtual store" présent depuis vista...Les fichiers de compatibilité. Mais jamais réussi à résoudre le prob...J'installe ma livrée à la place de celle d'origine.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-12-2009 21:18:40

axeloks
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-12-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Maddog 2008 Pro: Problème de livrées

Ah!?

Merci pour cette info, je n'en avais jamais entendu parler. Je vais regarder ce que je trouve de ce côté!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne