#1 [↑][↓]  10-12-2009 09:42:47

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Perle du net...

J'ai trouvé ça sur le net il y a quelques instants... Vous connaissiez ce site?

Simtube

A savourer sans modération!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-12-2009 22:23:55

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Perle du net...

Ben alors, personne n'a d'avis à donner sur mon lien?


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-12-2009 22:29:49

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Perle du net...

Très sympa mais l'effet de mouvement du "first person" est très désagréable !


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-12-2009 22:39:33

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: Perle du net...

FlyingDog a écrit:

Ben alors, personne n'a d'avis à donner sur mon lien?

je sais pas si c'est l'effet noel, du moins je note que de moins en moins de visiteur laisse des commentaires, regrettable quand tu vois le nombre qui ont vu le topic et le nombre de retours en commentaire, mais c'est généralisé ces derniers jours je trouve wink

et +1 le gars veut faire un peu style trackir mais c'est un peu too much je trouve sans parler du lag visible sur le train quand il le rentre ^^

Dernière modification par knack (10-12-2009 22:40:21)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-12-2009 22:48:49

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Perle du net...

Puisqu'il faut laisser un commentaire... S'il fallait relancer sur ses propres posts qu'on juge ne pas avoir (assez) de retour, on aurait du boulot ;-)

JardY a écrit:

Très sympa mais l'effet de mouvement du "first person" est très désagréable !

On dirait plutôt un mauvais réglage d'un filtre "A-la-caméra-vidéo".

Dans cette vidéo, je noterais tout de même la bande son réelle mixée à des images FS qui rend très bien.

Mais comme beaucoup de vidéos (les miennes y compris), le rythme est très lent, on s'appesantit sur des choses peu intéressantes (dans mes vidéos aussi) et le sêctateur est tenté d'avancer en mode rapide.

Dernière modification par vbazillio (10-12-2009 22:49:56)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-12-2009 22:54:17

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Perle du net...

knack a écrit:

je sais pas si c'est l'effet noel, du moins je note que de moins en moins de visiteur laisse des commentaires, regrettable quand tu vois le nombre qui ont vu le topic et le nombre de retours en commentaire, mais c'est généralisé ces derniers jours je trouve wink

Merci de le faire remarquer! C'est des fois un tantinet attristant! Mais je vous pardonne car en ces temps difficile pour tout le monde je vous aimes tous quand même!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-12-2009 23:07:16

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Perle du net...

Personne ne commente mon commentaire ! Mince, c'est attristant !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  10-12-2009 23:11:01

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Perle du net...

knack a écrit:

je note que de moins en moins de visiteur laisse des commentaires, regrettable quand tu vois le nombre qui ont vu le topic et le nombre de retours en commentaire, mais c'est généralisé ces derniers jours je trouve wink

Vous avez vu aussi le nombre de post... surtout dans la section "Screenshots -Vidéos". Rien que pour aujourd'hui j'en ai une page entière. Sans parler des autres sections, où personnellement, je trouve souvent plus intéressants qu'une succession de plus ou moins bonne qualité de capture d'écran sans plus de commentaires.

Les goûts et les couleurs...


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-12-2009 23:21:51

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: Perle du net...

pourquoi est ce qu'il faut absolument commenter ? on est la pour partager, ou faire une course a celui qui aura le plus de com ?

bref je ne connaissais pas ce site (je te remercie du lien), et moi j'aime bien la vidéo, belle qualité

Dernière modification par Tom-cat (10-12-2009 23:22:08)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  11-12-2009 07:18:53

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: Perle du net...

vbazillio a écrit:

Personne ne commente mon commentaire ! Mince, c'est attristant !

au dela du foutage de gueule dont tu fais preuve, faut bien comprendre que certains passent beaucoup de temps sur les screens, ne pas prendre le temps de dire merci ou son avis c'est comme aller visiter le louvre en courant sans s'arreter, c'est ce que j'appelle moi manquer légèrement de principe et de respect.
Le cas est général pas que dans screenshots, c'est juste effectivement rageant et triste d'avoir passé autant de temps sur des images pour les partager et n'avoir pas la moindre reconnaissance!

Le but du forum est l'échange il me semble, on n'est pas à la télévision ou on jette les images à la gueule des gens sans en espérer le moindre soupir cérébral.

c'est juste dommage, c'est tout.


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  11-12-2009 07:44:21

Inexorable
Copilote
Lieu: LFPI
Date d'inscription: 15-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: Perle du net...

moi je connaissait déjà le site, mais pas la video, j'aime bien les effet, le shake effect au décollage est trop important dommage, le flou de réacteur je sait pas comment il a fait mais c'est plutôt sympa !

Merci du partage malgré tout un peu trop court peut être laugh


http://img130.imageshack.us/img130/2276/banima.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/87/46.gif

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  11-12-2009 07:47:57

Inexorable
Copilote
Lieu: LFPI
Date d'inscription: 15-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: Perle du net...

knack a écrit:

et +1 le gars veut faire un peu style trackir mais c'est un peu too much je trouve sans parler du lag visible sur le train quand il le rentre ^^

le lag sur le train c'est normal, c'est la séquence de rentrer des trains qui a été bâclée par PMDG (c'est bien la seule chose qui ont bâcles laugh ) elle n'est pas fluide mais ça on y peut rien, tu pourrait tourner a 200 FPS ce serait pareil


http://img130.imageshack.us/img130/2276/banima.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/87/46.gif

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  11-12-2009 07:57:11

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Perle du net...

knack a écrit:

vbazillio a écrit:

Personne ne commente mon commentaire ! Mince, c'est attristant !

au dela du foutage de gueule dont tu fais preuve, faut bien comprendre que certains passent beaucoup de temps sur les screens, ne pas prendre le temps de dire merci ou son avis c'est comme aller visiter le louvre en courant sans s'arreter, c'est ce que j'appelle moi manquer légèrement de principe et de respect.
Le cas est général pas que dans screenshots, c'est juste effectivement rageant et triste d'avoir passé autant de temps sur des images pour les partager et n'avoir pas la moindre reconnaissance!

Le but du forum est l'échange il me semble, on n'est pas à la télévision ou on jette les images à la gueule des gens sans en espérer le moindre soupir cérébral.

c'est juste dommage, c'est tout.

Salut knack, c'est un sujet déjà longuement abordé, donner sans rien recevoir ...

Une chose est sûr, faudrait modérer tes propos, car cela ne mène à rien, c'est ainsi et cela ne changera rien ...

Tu sais, je passe beaucoup de temps sur le forum, et je n'attend rien en retour, ce qui arrive, arrive, si tu es là pour avoir quelque chose en retour, l'idée de départ n'est pas la bonne ...

Ne dis pas le contraire, il t'est déjà arrivé de lire un post, peu importe la section, d'en tirer un avantage quelconque et de ne rien répondre, comme tout le monde, ... ça arrive à tout le monde.

Ce forum n'est pas uniquement un espace screenshot, si tu attends des commentaires sur toutes tes images, et bien on n'est pas sorti de l'auberge ... Il vient d'être dit qu'il ya avait de moins en moins de commentaires et de plus en plus de post surtout dans cette section. En ce qui concerne les autres section, c'est un peu logique, plus on avance, plus de sujet sont traités et surtout les gens utilise la fonction recherche et éviteent de poster en double ...

Pour les screenshots, certes c'est amusant, et j'y passe pas mal de temps, mais ces derniers temps, il y en a énormément et même moi, je ne prend pas la peine, de laisser un commentaire pour tout le monde, pas parce que c'est "bon" ou "mauvais", c'est simplement qu'on ne peut pas avoir d'avis sur tout; Tu parlais du Louvre, ne me dis pas que tu es capable de commenter toutes les oeuvres qui s'y trouvent, c'est impossible ...

Pour les screenshots, je trouve effectivement que la section prend beaucoup d'importance et ne cesse de gonfler ... on y trouve tout et rien, le vieux, le nouveau, de l'original, du "bon", du "moins bon", ...

Regarde, pas plus tard que hier, tu as posté sur comment comment ajouté un GPS à n'importe qeul appareil, et bien 48 visites et pas un commentaires, ouhh c'est dommage, l'info est génial, peut-être déjà traitée ailleurs, peut-être inutile, que sais-je ? En tout cas, personnes ne dit merci, faudrait pas payer non plus ?

Et puis, il y a pas moins de 3000 membres inscrits, imagines si chacun devait commenter tes images, tu ne ferais plus que lire et répondre !!!!!

Ne voit pas de mal dans ma réponse, mais juste le reflet de l'opinion général (du moins, je pense) car ce sujet a déjà été traités à maintes reprises.

Loin de moi, l'idée de prendre la défense de vbazillio, mais comme lui, je comprend et c'est un peu lourd de devoir toujours revenir sur les mêmes sujets qui n'apportent rien à FS.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  11-12-2009 08:09:48

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: Perle du net...

Inexorable a écrit:

knack a écrit:

et +1 le gars veut faire un peu style trackir mais c'est un peu too much je trouve sans parler du lag visible sur le train quand il le rentre ^^

le lag sur le train c'est normal, c'est la séquence de rentrer des trains qui a été bâclée par PMDG (c'est bien la seule chose qui ont bâcles laugh ) elle n'est pas fluide mais ça on y peut rien, tu pourrait tourner a 200 FPS ce serait pareil

c'est un 'pmdg du vendredi ' lol

merci pour la précision ^^


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  11-12-2009 08:14:46

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: Perle du net...

bigfart10 a écrit:

Tu parlais du Louvre, ne me dis pas que tu es capable de commenter toutes les oeuvres qui s'y trouvent, c'est impossible ...

je pense qu'avoir un avis sur tout fait parti des choses de base de la vie, après se masquer derriere un 'j'ai pas toujours d'avis sur tout' ouais bon, tu m'aurai dit que tu manques de temps pour répondre à tous les topics m'aurait paru plus plausible en toute franchise lol

pour le louvre, bah ecoute faut savoir des fois prendre le temps justement, biensur la comparaison louvre et galerie flight sim c'est un peu excessif cela dit on parle souvent d'artisite par ici, il est vrai que certains se dénotent par rapport aux autres, je trouve juste bete ce manque de reconnaissance meme involontaire d'une majorité tout simplement, et si je cherchais de la reconnaissance sur le net en général ca ferait longtemps que je serai VRP pour winchester.

moi ce qui m'amuse c'est le coté mouton que j'ai pu observer ici, suffit qu'un topic gonfle son nombre de réponse, exemple celui ci y'a une heure encore y a vait 3 réponses, comme quoi le monde attire le monde, ca passe donc par tout le monde de faire 'vivre' ce forum peut etre d'une maniere différente, mais qu'est ce que c'est bon de rêver avant noel! Je précise juste qu'entre mon arrivée et aujourd'hui je remarque que cela se dégrade et je ne pense pas etre le seul à avoir fait ce constat amer, j'attends pas une revolution ni meme un paquet de mouchoir, je leve juste le doigt pour dire 'hey oh' wink

Je me suis inscrit sur ce forum  pour le coté échange, pour les conseils 'trop sombre, trop clair, trop de contraste, pas assez, trop jaune, trop vert, tropico, trobadour....' et je trouve que cela se perd, c'est mon avis apres!

merci pour ta réponse, revenons au sujet initial wink

cdt

edit: bouuuhhhhhhhh désolé le double post :)

Dernière modification par knack (11-12-2009 08:19:00)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  11-12-2009 09:28:52

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Perle du net...

Je vois que j'ai déchainé les passions! Oup's! C'était pas le but mais, simplement de partager une trouvaille! M'enfin si cela reste dans la bonne humeur c'est l'essentiel!wink

Bonne journée, bons vols à tous!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  11-12-2009 09:53:04

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Perle du net...

knack a écrit:

vbazillio a écrit:

Personne ne commente mon commentaire ! Mince, c'est attristant !

au dela du foutage de gueule dont tu fais preuve, faut bien comprendre que certains passent beaucoup de temps sur les screens, ne pas prendre le temps de dire merci ou son avis c'est comme aller visiter le louvre en courant sans s'arreter, c'est ce que j'appelle moi manquer légèrement de principe et de respect.
Le cas est général pas que dans screenshots, c'est juste effectivement rageant et triste d'avoir passé autant de temps sur des images pour les partager et n'avoir pas la moindre reconnaissance!

Le but du forum est l'échange il me semble, on n'est pas à la télévision ou on jette les images à la gueule des gens sans en espérer le moindre soupir cérébral.

c'est juste dommage, c'est tout.

Non c'est intéressant.
Le problème est qu'on est dans un espace convivial ou règne en maître le politiquement correct.
Si on en croit M. Pareto, 80% des screens ne "méritent" (au sens du résultat, pas du travail) pas de commentaire positifs. Par souci d'asepsie, je préfère ne pas laisser de commentaire.
Pour les 20% restants, on a la même répartition entre ceux que l'on estime très réussis (et on peut le dire) et ceux qui ont du caractère mais auxquels il manque quelque chose. Et là si on joue les Paul, les Mike rappliquent illico alors on reste chez soi...

Quand ça concerne un lien vers un site comme on en reçoit des dizaines chaque jour, on peut pas répondre à tous...

Dernière modification par C172 (11-12-2009 09:54:41)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne