#1 [↑][↓] 14-12-2009 17:10:03

MiamMiam972
Membre
Lieu : Thonon les Bains (74)
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   

[FSX] LevelD 767

Après réflexion je me suis rabattu sur ce monsieur et je ne suis pas déçu:
- Très fluide
- Très complet (FMS/IRS...)
- Bonne enveloppe de vol
- Beaucoup d'interaction avec PNC/SOL
- Le prix assez doux comparé aux challenger Captain-sim

sanstitre6389486.jpg
sanstitre16605178.jpg

Le seul bémol c'est le cockpit 3D , l'overhead panel (seulement bizarrement !) est un vulgaire plaquage de texture, dommâge.

sanstitre36760460.jpg

@+


16.jpg236906.png

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-12-2009 17:13:17

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] LevelD 767

Perso je découvre le captain sim à 9.90 euros donc impossible de faire une comparaison avec le levelD... Dommage pour l'overhead...

En tout cas ca l'air sympathique aussi...

Dernière modification par amentiba (14-12-2009 17:13:44)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-12-2009 17:15:22

delta 0.12
Membre
Lieu : 94/ 48 ans
Inscription : 08-02-2009
Renommée :   63 

Re : [FSX] LevelD 767

La première image est vraiment belle!  Merci

   Delta


Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
mini_994209ylgy.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-12-2009 17:33:57

ClubAir
Membre
Lieu : Biella-IT (LILE)
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] LevelD 767

Ciao,
Le 767 de Level-D est un excellent add-on, je l'utilise et en suis satisfait, tiens d'ailleurs je vais me préparer un p'tit vol...
A+,


A+, Stef - Team MLN208

205874.png

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-12-2009 20:10:45

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX] LevelD 767

La qualité visuelle du VC a l'air semblable à cette de l'ATR non ?

en tout cas, la vue extérieure est très belle. eusa_clap

Hors ligne

#6 [↑][↓] 14-12-2009 22:02:45

Inexorable
Membre
Lieu : LFPI
Inscription : 15-11-2009
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] LevelD 767

amentiba a écrit :

Perso je découvre le captain sim à 9.90 euros donc impossible de faire une comparaison avec le levelD... Dommage pour l'overhead...

En tout cas ca l'air sympathique aussi...

"En tout cas ca l'air sympathique aussi..." tu te rend compte de ce que tu dis la ?! le LevelD et le capitaine sim ne sont en aucun cas comparable !

Le levelD 767 est un addon des plus réalistes jamais développer ! les capitaine sim sont très jolis, leurs systèmes sont "respectables", le rêve ce serait les graphismes du 767CS et les systèmes du 767 LVLD

Mais bon pour moi le Level-D est 1 millions de fois supérieur au CS
Après avis personnel mais beaucoup de gens te dirons ça !

Bon vols laugh


banima.jpg
46.gif

Hors ligne

#7 [↑][↓] 14-12-2009 22:31:31

Hover25
Membre
Lieu : Lac-Mégantic (Québec) Canada
Inscription : 12-08-2009
Renommée :   14 

Re : [FSX] LevelD 767

Inexorable a écrit :
amentiba a écrit :

Perso je découvre le captain sim à 9.90 euros donc impossible de faire une comparaison avec le levelD... Dommage pour l'overhead...

En tout cas ca l'air sympathique aussi...

"En tout cas ca l'air sympathique aussi..." tu te rend compte de ce que tu dis la ?! le LevelD et le capitaine sim ne sont en aucun cas comparable !

Le levelD 767 est un addon des plus réalistes jamais développer ! les capitaine sim sont très jolis, leurs systèmes sont "respectables", le rêve ce serait les graphismes du 767CS et les systèmes du 767 LVLD

Mais bon pour moi le Level-D est 1 millions de fois supérieur au CS
Après avis personnel mais beaucoup de gens te dirons ça !

Bon vols laugh

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'important dans tout ça c'est d'être satisfait de notre addon peu importe le prix qu'on a débourser...

C'est évident que le Level-D est de loin le meilleur addon pour le 767 mais plusieurs simmeurs n'on pas besoin d'autant de réalisme donc le 767 de CS est très bien...

Moi je suis du genre à piloter seulement un appareil donc j'aime qu'il soit le plus réaliste possible... Donc j'ai choisi le dodosim bell 206 qui est le Level-D ou PMDG de la voilure tournante...

Ce midi je suis allé diner avec mon frère et il m'a dis qu'un Airbus A320 style PMDG vien de voir le jour... J'essais dans savoir plus et je vous reviens...

Ah oui j'oubliait tes 2 premiers screens sont très immersifs... bravo !!!


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

#8 [↑][↓] 14-12-2009 22:47:35

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] LevelD 767

Hover25 a écrit :
Inexorable a écrit :
amentiba a écrit :

Perso je découvre le captain sim à 9.90 euros donc impossible de faire une comparaison avec le levelD... Dommage pour l'overhead...

En tout cas ca l'air sympathique aussi...

"En tout cas ca l'air sympathique aussi..." tu te rend compte de ce que tu dis la ?! le LevelD et le capitaine sim ne sont en aucun cas comparable !

Le levelD 767 est un addon des plus réalistes jamais développer ! les capitaine sim sont très jolis, leurs systèmes sont "respectables", le rêve ce serait les graphismes du 767CS et les systèmes du 767 LVLD

Mais bon pour moi le Level-D est 1 millions de fois supérieur au CS
Après avis personnel mais beaucoup de gens te dirons ça !

Bon vols laugh

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'important dans tout ça c'est d'être satisfait de notre addon peu importe le prix qu'on a débourser...

C'est évident que le Level-D est de loin le meilleur addon pour le 767 mais plusieurs simmeurs n'on pas besoin d'autant de réalisme donc le 767 de CS est très bien...

Moi je suis du genre à piloter seulement un appareil donc j'aime qu'il soit le plus réaliste possible... Donc j'ai choisi le dodosim bell 206 qui est le Level-D ou PMDG de la voilure tournante...

Ce midi je suis allé diner avec mon frère et il m'a dis qu'un Airbus A320 style PMDG vien de voir le jour... J'essais dans savoir plus et je vous reviens...

Ah oui j'oubliait tes 2 premiers screens sont très immersifs... bravo !!!

Oula ! J'ai l'impression de passer pour un hérétique...

Quelles en sont les causes ? Aaaaa peut être parce que je ne possède pas de leveld pour comparer... Ou encore parce que je ne suis pas trop "liner" sur mon simulateur... Ou bien parce que je pilote pas dans la vraie vie...

Trêve de cynisme, veuillez pardonner mon inexpérience et ma méconnaissance des addons paywares sur le 767, je passe de versions freewares à une version payware qui ma foi satisfait mon oeil et va me pousser plus vers le réel.

Et puis au vu de la doc...

14122009111g.jpg

Désolé pour les puristes, c'est en se trompant qu'on se forge... wink


Edit : je réitère mes excuses, même si mes paroles paraissent bougons, elles n'en restent pas moins vraies.  J'aime le partage de connaissances mais j'avoue que la remarque sous cette forme ne m'a pas plu sur le coup.  Encore désolé, mode "passes à autre chose" enclenché wink

Dernière modification par amentiba (14-12-2009 23:08:56)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

Pied de page des forums