#1 [↑][↓]  31-12-2009 11:00:13

davidsam
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-12-2009
Renommée :   

Problem sur FSX

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition recemment d'un ordinateur cf:(config ci dessous), et je rencontre certains problemes à mon grand etonnement au vu de ma configuration,
Parfois Lors du chargement du vol au niveau 82% sa bloque et sa eteint flight simulator parfois un message d'erreur : "memoire insuffisante" survient mais pas tout le temps ... et si mon vol se charge aprés le decollage des ecran noir apparraisse pendant 15-30 sec le bruit restant en fond l'ecran revien avec le cokpit puis meme chose redevien noir puis aprés flight simulator s'eteint.

J'attends toutes vos suggestions qui seront les bienvenus ....

Merci.

Bonne fetes

Dernière modification par davidsam (31-12-2009 11:01:15)


titulaire du PPL (A) depuis 1 mois
CONFIG : Windows 7 32bit integral FSX professional
Intel core I5, 4Go DDR3, Nvidia GTS250 1Go,DD 1To 7200tr SATA, Alim corsair 500W boitier ANTEC 300

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-12-2009 12:10:43

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Problem sur FSX

Bonjour,

Sans prétention de ma part, commencez par cela :

Trouvez votre fichier fsx.CFG, faites en un copie sur votre bureau, renommez la copie par exemple fsx.cfg-Original.
Effacez la première version de fsx.CFG.

Lancez Fsx, et voyez ce que cela fait ...

NB:  Lorsque je vois votre alim, je pense qu'elle pourrait également être un peu faible et causer vos soucis ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-12-2009 12:24:26

davidsam
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-12-2009
Renommée :   

Re: Problem sur FSX

Bonjour ,

Et merci de votre reponse j'essaye de faire sa tout à l'heure j evous tiens au courant
Ps: concernant la batterie c'est 550 W je me suis trompé mais bon je ne sais pss si sa fait une réel difference

Cordialement,


titulaire du PPL (A) depuis 1 mois
CONFIG : Windows 7 32bit integral FSX professional
Intel core I5, 4Go DDR3, Nvidia GTS250 1Go,DD 1To 7200tr SATA, Alim corsair 500W boitier ANTEC 300

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-12-2009 18:22:14

berloux
Pilote confirmé
Lieu: LFQJ Maubeuge
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Problem sur FSX

Bonjour  davidsam,

Déjà  en effet régénérer ton FSX.cfg comme le suugère carus peut, peut être, t'apporter des indications.
Mais sache que même avec ton matériel performant il faut rester modeste dans le réglage des curseurs de définition du décor.
Contrairement à FS9 FSX semble souffrir d'un nombre d'addons trop important alors essaye sans.
Le trafic autoroutier et aérien consomment énormément essaye de les supprimer (provisoirement) même remède pour les effets spéciaus et ombre des décors au sol et ombre de l'appareil sur lui même.
C'est en éliminant au fur et à mesure que tu peux te rendre compte de ce qui t'ennuie.
Bonne manip et......bon réveillon.
à +

F-MBLO / berloux


http://www.taxiways.org/webservices/BLO.png
https://owncloud.virtual-flying.com/index.php/s/CuzPiePU63Cx6yb/download

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne