#1 [↑][↓]  04-01-2010 14:54:30

kooka
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Jeune pilote ravi de vous rejoindre.

Bonjour à tous , je profite de l'espace agréable de ce petit bistrot pour me présenter. Je me suis mis tout récemment à la simulation aérienne grâce à un ami adepte de votre forum (marc , pseudo fs2002), qui m'a fait découvrir l'énorme communauté qui assure à flight simulator cette pérennité qui m'était inconnue. J'avais acheté flight simulator il y a quelques années et m'en était vite lassé du fait de sa pauvreté graphique (j'accorde en effet plus d'importance à l'expérience visuelle qu'à l'aspect simulation du jeu , étant donné mes connaissances insignifiantes dans ce domaine wink .

Je dois avouer qu'à travers ce forum que je parcours depuis quelques jours maintenant , et qui s'avère être une vraie mine d'or , je goute à nouveau aux joies du vol à vue avec des yeux tout fraichement émerveillés. Je vous remercie donc d'avoir mis sur pied une telle communauté de partage et vous souhaite de bons vols ! Je n'oublierai bien évidemment pas de vous assaillir de questions afin de faire mes débuts dans la vraie simulation ^^ .


Ma config : Core i72600k@5ghz, Asus P8Z68V-Pro. 16 Go DDR3 PC 16000. SSD Crucial M4 128 go (OS)
4 dd WD caviar Black 640 go en Raid 0 (FSX) 4 dd WD caviar blue 1to en Raid 5. Windows 7 64 / Linux / XP, FSX SP2
SLI Geforce GTX 580 . Alim Corsair 850 W. Le tout dans un Thermaltake Spedo.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2010 15:01:57

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: Jeune pilote ravi de vous rejoindre.

Bienvenue sur le forum et bonne année.

N'hésites pas pour les questions, les membres sont là pour ça wink

(non pas moi lol )

En revanche, tâches de bien regarder sur le forum avant de poser des questions afin qu'il n'y ai pas de doublons et que la réponse ne soit pas déjà inscrite quelque part...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-01-2010 15:15:05

papa_charly
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-12-2009
Renommée :   

Re: Jeune pilote ravi de vous rejoindre.

Bienvenue à toi !!
Amicalement.
Charles


http://status.ivao.aero/R/126160.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne