Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour...
Plus con que moi, tu meurs...
Ayant décidé de réessayer FSX je me suis fait prêter le logiciel...
Ayant décidé par la suite de le réinstaller de façon normale, j'ai donc commandé sur Amazon FSX édition Gold, plus le pack acceleration.
Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir (sic) que le pack acceleration était compris dans FSX édition gold...
J'ai donc un pack acceleration tout neuf, sous blister, qui m'est parfaitement inutile.
Plutôt que d"essayer de le vendre pour une dizaine d'euros, j'ai décidé de l'offrir à un membre du forum qui n'aurait pu, pour une raison ou une autre, le faire. Ca me ferait plaisir de l'envoyer à quelqu'un qui en a vraiment envie, pour son usage personnel... J'appécierais assez peu qu'il soit revendu.
Voila... Messieurs et mesdames, à vos MP...
Voila une proposition louable ! Je suis certain que de nombreux MP vont t'arriver. En tout cas je suis ému de voir que des personnes peuvent encore faire preuve de (je ne sais pas comment dire autrement) "charité" dans ce monde destiné à nous rendre personnels, pingres et égoïste.
Je salue ce geste !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Comme quoi la "générosité" ( peut etre que tu cherchais ce mot là AMENTIBA ) existe encore ^^
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0 Go / RTX 3070 Ti
Comme quoi la "générosité" ( peut etre que tu cherchais ce mot là AMENTIBA
) existe encore ^^
Effectivement c'est le mot auquel je pensais mais mon cerveau a buggué
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello.
Un geste sympathique !
Bien rare en ce bas monde!
Je te souhaite de très bons vols
Didier
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020/2024.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
beau geste ....et très sympa de ta part
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
c'est un mirage =V=V méfiez-vous
CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 64GB,
Très sympa
Salut,
J'avoue que ta bourde m'a bien fait sourire et j'aurais voulu voir ta tête quand tu t'es aperçu de ta bétise
C'est ce qui vaut ton +1.
J'ai acheté FSX Gold et je n'ai pas eu le problème car vu les semaines que je met avant de me décider j'ai eu le temps d'étudier les produits
Cependant, beau geste !
Salut,
J'avoue que ta bourde m'a bien fait sourire et j'aurais voulu voir ta tête quand tu t'es aperçu de ta bétise
Je me serais giflé!!!!!!=B=X=@
Voila; le pack a trouvé son preneur...
Un seul MP, donc pas le problème de la cruauté du choix...
En espérant qu'il fasse plaisir...
Puisque faire plaisir, c'est aussi se faire plaisir... J'aime bien voir les gens heureux.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, mais je ne pense pas que ce soit un geste exceptionnel.
Bonne soirée à tous!
Dernière modification par Mirage (08/01/2010 17:51)
Un seul MP, donc pas le problème de la cruauté du choix
Pas étonnant - j'avais fait la même chose avec Lock On, et je n'avais reçu aucune réponse.
Bons vols,
Olivier
Pages 1