#1 [↑][↓]  06-01-2010 16:38:45

r6dio
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

Bonjour à tous !

Je suis désepéré malgré de multiples installations de fsx et fs recorder , celà ne fonctionne pas , je n'ai rien qui s'installe pas de menu complément, pourtant au chargement de fsx il m'a bien précisé qu'il avait chargé le logiciel fs recorder.......Merci à vous

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-01-2010 17:35:39

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

r6dio a écrit:

Bonjour à tous !

Je suis désepéré malgré de multiples installations de fsx et fs recorder , celà ne fonctionne pas , je n'ai rien qui s'installe pas de menu complément, pourtant au chargement de fsx il m'a bien précisé qu'il avait chargé le logiciel fs recorder.......Merci à vous

Il est nécessaire d'avoir  la dll FSUIPC d'installée pour faire fonctionner le recorder... Bien lire les read me... wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-01-2010 18:06:30

r6dio
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

Ok merci pour la réponse mais je suis vraiment débutant peux tu préciser, il faut avoir installé fsuipc auparavant alors ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-01-2010 11:18:57

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

r6dio a écrit:

Ok merci pour la réponse mais je suis vraiment débutant peux tu préciser, il faut avoir installé fsuipc auparavant alors ?

Tout à fait,

FSUIPC se trouve partout sur internet (attention à la version FS9 ou FSX), tu peux rechercher dans google (car c'est l'ami de tous wink )

C'est une dll qui va servir de plug-in pour ton FS et qui va non seulement aider le simulateur à gérer des compléments extérieurs comme fsrecorder, mais qui, si tu l'achètes, te permet d'avoir encore plus la main sur de très nombreux paramètres dans le simu...

Sinon tu peux te contenter de l'installer sans l'acheter, il devrait te permettre d'accéder aux fonctions de FSrecorder.

Aicarriers (qui gère les fonctions IA de porte-avion) est également dépendant de FSUIPC...

C'est presque devenu indispensable !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-01-2010 15:03:33

r6dio
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

D'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses si rapides, ca fait plaisir..........j'ai donc installé fsuipc 4 j'ai bien le menu complément qui apparait alors mais toujours pas fs recorder, je vais essayer de résinstaller plusieurs fois fs recorder pour voir...........merci je vous tiens au courant

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-01-2010 11:50:20

r6dio
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

Re bonjour !
C'est encore moi, je suis désespéré...........fs recorder ne focntionne toujours pas.....j'ai réinstallé fsx pro j'ai installé ensuite fs recorder il le prend en compte au redémarrage de fsx, car il me demande si je veux le charger, mais par contre il n'apparait pas dans le menu, je n'ai pas de menu complément qui apparait. J'ai ensuite installé fsuipc, le menu complément apparait alors, mais fs recorder n'est pas dedans. Pour précision j'ai aussi installé fsx acceleration..........Je n'y comprends rien.........Merci de m'aider

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-01-2010 05:37:18

OLI_FSX
Elève Pilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: fs recorder ne fonctionne toujours pas, help

Salut va voir ici, avec un peu de chance tu trouveras des réponses à tes questions !!

C'est Par ici  wink


Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne