#1 [↑][↓]  21-01-2010 22:07:16

MiamMiam972
Copilote
Lieu: Thonon les Bains (74)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

[FSX] REX 2.0 .....mangeur de FPS

salut

je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre les nuage 3D en 4096X4096 et 2086X2086 au niveau des FPS  et rapport FPS/qualité, en fait si cela vaut le coup en 4096 / chute de FPS ?

merci à vous

@+


http://prepar3d.com/wp-content/uploads/2014/11/16.jpghttp://status.ivao.aero/236906.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-01-2010 22:23:38

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] REX 2.0 .....mangeur de FPS

Pour avoir tester les différentes possibilités de résolution de nuages, je recommanderai 1024x1024 pour des pcs "classiques" et 2048x2048 pour des plus musclés :) J'ai tenté 4096 mais rien de mieux en ce qui me concerne.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-01-2010 22:44:18

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] REX 2.0 .....mangeur de FPS

Les 4096 vont etre beaucoup plus beau sur les images zoomees, mais la plupart du temps les 2048 seront deja bien assez beaux.
Ma 8800 GTX etant deja mortellement touchee par une meteo un peu chargee avec des textures de nuages 1024, je me contente de textures en 512, deja sympas, et beaucoup plus legeres.

Dernière modification par Daube (21-01-2010 22:44:45)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-01-2010 22:53:43

MiamMiam972
Copilote
Lieu: Thonon les Bains (74)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] REX 2.0 .....mangeur de FPS

ok merci pour l'info

je vous tiens au courant

ma config
I7/ovlck 3.7 - GTX285 - 6Go ram


http://prepar3d.com/wp-content/uploads/2014/11/16.jpghttp://status.ivao.aero/236906.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne