#1 [↑][↓]  17-02-2010 20:33:41

Puich
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-02-2009
Renommée :   

[FSX] Tweaker launcher

Bonsoir à tous merci de lire mon post laugh

Je voulais savoir est ce que quelqu'un a déjà utilisé ou utilise " FSX GO Tweaker Launcher " un produit de ORBX ?
Si oui, pourrait il me dire ses retours d'expérience, si il est utile ou non... si ça l'aide etc...


Merci d'avance, amicalement puich wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-02-2010 21:55:27

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Tweaker launcher

Je me faufile solv_gif

ET s'il marche avec FSX en général ou bien qu'avec les produits ORBX e_Clown

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-02-2010 22:06:48

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Tweaker launcher

Salut les amis,

tous les détails et feedback souhaités sont disponibles sur le site de FTX.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-02-2010 22:54:05

Puich
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Tweaker launcher

Malheuresement bigfart mon anglais laisse à déplorer... donc si quelqu'un avait bien la gentillesse de nous en dire plus !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-02-2010 07:34:17

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Tweaker launcher

Salut,
bon, donc, ...

FSX GO http://www.fullterrain.com/product_fsxgo.html est un truc du genre TweakFPS http://www.tweakfs.com/store/product_in … 778116a377

Il te permet de faire des modifications dans le fichier FSX.CFG en passant par une interface au lieu d'écrire dans le fichier directement et surtout il te permet de faire des sauvegardes de Fichier FSX.CFG  et de sélectionner celui que tu veux. C'est la grande fonction, jusque là, rien de bien révolutionnaire. Il te permet aussi de changer l'écran de démarrage de FSX, hourra c'est génial !!!

Et voilà, c'est presque tout. On gros, on peut très bien s'en passer. il est très facile d'avoir plusieurs fichier FSX.CFG et d'utiliser celui que tu veux, quand tu le veux. Il te suffit de leur donner des noms différents et de les renommer quand tu en as besoin.

C'est mon avis, c'est le genre de programme, quasi inutile, car de toute façon, si on ne sait pas à quoi on touche, il ne vaut mieux pas y toucher, c'est mon opinion.

De plus, pour l'édition du Fichier FSX.CFG, il existe bien d'autres programmes, gratuits eux, qui font ± la même chose.
Un peu de pub, je pense de suite à Jabx. Merci Jacky Brouze. Essayer, c'est l'adopter.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-02-2010 11:43:31

Puich
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Tweaker launcher

Et bien écoute merci bien Bigfart10 je te remercie !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne