#1 [↑][↓]  18-02-2010 10:32:42

Ludo
Copilote
Lieu: 4 NM finale RWY 30
Date d'inscription: 24-02-2009
Renommée :   13 

Dissocier l'image "paysage" et l'image "cockpit"

oyé oyé la communauté.

Je finalise l'installation de mon simulateur de vol basé sur la cellule d'un ROBIN ATL.
Je possède une carte graphique GeForce 7600 GS qui peut gérer plusieurs afichages.
J'ai installé 2 écrans, et je voudrais sur l'écran n°01 avoir la vue paysage, et sur le n°02 la vue cockpit.
Mais dans les propriété de ma CG, j'ai le choix entre la vue clone (deux fois le même écran) et la vue étendue aux deux écrans.

Je ne parviens à dissocier ces 2 vues.
COmment puis je porocéder ?
Merci de votre aide.  Bons vols.
Ludo

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-02-2010 11:27:55

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Dissocier l'image "paysage" et l'image "cockpit"

Ludo a écrit:

oyé oyé la communauté.

Je finalise l'installation de mon simulateur de vol basé sur la cellule d'un ROBIN ATL.
Je possède une carte graphique GeForce 7600 GS qui peut gérer plusieurs afichages.
J'ai installé 2 écrans, et je voudrais sur l'écran n°01 avoir la vue paysage, et sur le n°02 la vue cockpit.
Mais dans les propriété de ma CG, j'ai le choix entre la vue clone (deux fois le même écran) et la vue étendue aux deux écrans.

Je ne parviens à dissocier ces 2 vues.
COmment puis je porocéder ?
Merci de votre aide.  Bons vols.
Ludo

Sur l'écran qui affiche le cockpit de l'avion , ainsi que la vue extérieure, personnellement je fait un clic droit sur le visuel, détacher la fenêtre et je la traîne sur le second écran qui affichera donc (en faisant défiler les vues) le visuel, le CV, la vue Tour et la vue de l'avion d'observation.
Seuls les instruments sont sur l'autre écran, avec un grand trou noir à la place de la vue que je "remplis" avec des gauges expansées, un radar ou autre babiole du style panneau supérieur.

Dernière modification par Gérard BERNARD (18-02-2010 12:10:05)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-02-2010 11:45:07

Ludo
Copilote
Lieu: 4 NM finale RWY 30
Date d'inscription: 24-02-2009
Renommée :   13 

Re: Dissocier l'image "paysage" et l'image "cockpit"

Meric Gérard. Je vais à nouveau tenter.
Bons vols à toi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne