#1 [↑][↓]  20-02-2010 16:00:41

flight_and_life
Elève Pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

Des petits rigolos s'amusent à donner des raccourcis torrent de certains logiciels payware sur *** Lien supprimé par modérateur *** Tosca

Des gens s'arrachent leur temps à fabriquer des logiciels comme Fs Passenger pendant des années de travail et eux distribuent ça comme du freeware mal conçu, c'est déplorable !

Certains téléchargements on été uploadé par leurs soins et sont mis en ligne sur leur site.

De plus, ils reprennent même des vidéos très connu comme celle de Bizuland s les mirages 2000 en suisse que l'on peut voir ici http://www.youtube.com/watch?v=SQQ3plfQqzs en la modifiant un peu, signant leurs noms et publiant ça sur le propre compte personnel ce qui donne ceci ***Lien supprimé par modérateur***Tosca

A surveiller ...

Cordialement Flight & Life.

Dernière modification par flight_and_life (20-02-2010 16:02:23)


La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-02-2010 16:27:14

Bizuland
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

oui effectivement, cette equipe vol en formation ' honteuse ' pas tres connu comme formation... et pas forcement efficace...

Bref c est dommage d avoir des gens comme ca dans la communaute FS, ca fait tache hmm


Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-02-2010 19:23:18

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

Bin dis donc .... tu en sait des choses !!!!

Au lieu de leur faire de la pub ici, envoie donc un mail aux éditeurs floués. Pas la peine d'encourager ce que tu dénonces en publiant l'adresse de ce site.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-02-2010 19:57:56

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

Bonsoir,

Merci de ne plus faire apparaître de lien vers ce site.
Didier.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-02-2010 21:15:58

Alro
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-02-2009

Re: Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

Salut,
Pour compléter ce que vient de signaler Flight_and_life, voici ce que j'ai indiqué sur d'autres forums.
Ce site n'est plus en ligne.
Pour informations et suite aux pratiques nauséabondes de cet individu, les grosses boites d'addons ne vont pas en rester là...
J'ajouterai, le gugusse en question c'est dit déçu, il voulait rendre service ! ! !.
De plus, en en-tête de chaque page de son pseudo forum figurait une rubrique sur le respect des droits d'auteur...

A+
wink

--------------------------------------------------------
J'ai récemment été informé que le pseudo forum http://----------  était en fait un site de téléchargement d'addons FS9 et FSX piratés.
Deux pages, actuellement inaccessibles, mais intégralement enregistrées :
http://-------- et http://----------- offraient à ses membres de télécharger en toute illégalité divers compléments de chez Carenado, Wilco Publishing, Aerosoft, Cera Aircraft, SimMarket, A2A Simulations, DR400 FSX d'Eric Dantès, etc, etc.
Une de ces pages est encore en ligne puisqu'un mot de passe est demandé pour y accéder :
http://--------------
Les divers éditeurs et concepteurs des addons proposés ont été informés de l'existence de ce site de piratage.
Des démarches vont être faites auprès de son fournisseur d'accès Internet.
De plus, Pascal GRAZER, administrateur de ce pseudo forum, a proposé le téléchargement illégal de mes créations protégées par droits d'auteur "Pic du Midi pour FS9 et Pic du Midi pour FSX", je me réserve le droit de poursuites judiciaires avec demande de dédommagement financier.
Je me réserve également le droit de publier cette information sur d'autres forums consacrés à Flight Simulator.

Dernière modification par Alro (20-02-2010 21:22:43)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-02-2010 21:30:32

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

Décevant..

Cependant, "poursuites judiciaires" je lis ça tous les mois un peu partout. Ca a toujours été de belles paroles mais jamais personne n'a tenté quoi que ce soit.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-02-2010 22:19:46

flight_and_life
Elève Pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 10-01-2010
Renommée :   

Re: Des p'tits malins pas très futé distribuent des liens illégaux !

Pour répondre à Flip Flap,

Tu dis que j'en sais des choses, c'est juste que j'ai creusé un peu leu site pour voir tout ce qu'il y avait d'illégal etc ... donc j'en sais pas tant que ça, c'est juste que j'ai eu la curiosité de faire un peu le tour de leu site.

De deux, j'ai pas trouvé de rubrique ou de mail " contact " pour pouvoir contacter les admins ...

Et enfin je ne fais pas d tout de la pub pour les vanter bien au contraire, plus il y a du monde qui connait un site illégal aussi peu protégé, plus rapidement celui ci coule ... Je " n'encourage " pas du tout ce qu'ils font !!!

F&L.


La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne