#1 [↑][↓]  24-02-2010 18:46:42

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Tonalité couleurs de France VFR.....

Bonjour à tous,

Pour tout vous dire je ne suis pas un fan de "photos réalisme"

Mais j'ai vraiment été déçu par un cadeau qui comportait France VFR Riviera + Jet set.

En effet je trouve que les tonalités de couleur surtout des plages et zones habitées sont encore pire que les "free" de Mazokian et Raizek que j'ai depuis longtemps  éliminés de ma biblio.

Alors pour du payant j'espérais beaucoup mieux..... ou alors......Mauvais réglages, et là j'attends vos conseils ??

J'ai suivi à la lettre les conseils de France VFR à cet égard, et je me bloque à 3200 ft et à 130 knt.

Si vous avez un conseil à ce sujet.....surtout pour éviter la blancheur des sols ....d'avance merci


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-02-2010 19:07:09

jetrc
En vacances
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: Tonalité couleurs de France VFR.....

malgré le traitement apporté à la texture photo, les teintes originales étaient très spéciales, ce qui donne un "rosé" avec des sur-expositions blanches, un peu comme l'ancien paris. les nouvelles versions de ces régions sont nettement meilleures et sont en cours de réalisation. néanmoins une bonne partie de la riviera est quand même de qualité, et nettement plus contrastée que les exemples de comparaison que vous avancez.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne