#1 [↑][↓]  13-01-2010 08:28:29

F-GDHT
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-12-2009
Renommée :   

[FS9] Piper Arrow IV de Carenado

Bonjour à tous,

Pilote virtuel depuis les débuts de Florilair je consulte régulièrement ce forum et je l'apprécie beaucoup.
J'écris ce premier post pour vous faire partager mes derniers échanges avec Carenado par email.

Tout commence vraiment vendredi dernier à la soirée débutant sur IVAO où j'ai eu la très bonne idée de prendre cet add on pour ma première connexion alors que je l'avais peu utilisé. Résultat 2 sorties de pistes, des bons à l'atterrissage dignes d'un kangourou.

Carenado m'a envoyé un fichier aircraft.cfg avec pas mal de modifications et les résultats sont très encourageants.
Pour ceux qui ont rencontré les mêmes difficultés, je le mets à disposition :
http://fgdht.perso.neuf.fr/doc/Aircraft.cfg
Bien sur j'ai l'accord de Carenado.

A ma demande pour qu'ils diffusent cette info à leurs clients de l'add on , ils m'ont répondu que seuls 10% des acheteurs étaient touchés dont il ne faut rien de plus.
Personnellement cela m'a démangé cette semaine de le mettre dans la poubelle.cool

A+
Gérard

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-01-2010 10:27:31

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Piper Arrow IV de Carenado

bonne idée pour ceux qui le possèdent et qui ont un soucis similaire !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-01-2010 23:16:31

BenAssen
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Piper Arrow IV de Carenado

Pas de tableau de bord 2D = pas d'achat pour ma part...
C'est con car c'est un avion que j'aime bien.


« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-01-2010 23:42:47

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9] Piper Arrow IV de Carenado

BenAssen a écrit:

Pas de tableau de bord 2D = pas d'achat pour ma part...
C'est con car c'est un avion que j'aime bien.

Sur leur nouvelle prod dont l'arrow, leurs cockpits virtuels sont beaucoup mieux que par le passé (plus de 3D) mais après chacun ses goûts  et effectivement la suppression du panel 2D est une bizarrerie, ça ne coûte rien.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-02-2010 23:57:26

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Piper Arrow IV de Carenado

Petit "up"

J'ai exactement les mêmes problèmes. Mais je suis sous FSX.

Le fichier est transposable, à votre avis ?

A vrai dire, j'ai tenté le coup. L'amélioration est effectivement très nette mais je me demande s'il ne peut pas y avoir des conséquences, plus ou moins visibles, à transposer ainsi un fichier Aircraft.cfg "FS9" sous FSX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne