#1 [↑][↓]  08-03-2010 21:42:25

Cedo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

[FSX] add on

Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai decouvert ce week end suite a l'achat en broquante de FSX et de son extension acceleration.

J'ai parcouru le forum peut etre trop vite, et j'ai pu voir des thermes utiliser pour optimiser son FSX.
Comme tileproxy, UTX, GEX, FEX, REX, FS GLOBAL 2010 et surment d'autre.

Je suis completement perdu par tous ces thermes, tous se melange dans ma petite tete et je ne sais quoi acheter (pour les payants) et telecharger (pour les gratuit)

J'aimerai savoir quels sont les add-on qui me permettra d'avoir un jeu qui se rapproche le plus de la realité, meteo, environement, trafics ect.

Merci beaucoup pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-03-2010 22:20:12

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] add on

Cedo a écrit:

Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai decouvert ce week end suite a l'achat en broquante de FSX et de son extension acceleration.

J'ai parcouru le forum peut etre trop vite, et j'ai pu voir des thermes utiliser pour optimiser son FSX.
Comme tileproxy, UTX, GEX, FEX, REX, FS GLOBAL 2010 et surment d'autre.

Je suis completement perdu par tous ces thermes, tous se melange dans ma petite tete et je ne sais quoi acheter (pour les payants) et telecharger (pour les gratuit)

J'aimerai savoir quels sont les add-on qui me permettra d'avoir un jeu qui se rapproche le plus de la realité, meteo, environement, trafics ect.

Merci beaucoup pour votre aide.

bonjour,
ta question est vraiment (trop) large.
Essaie de prendre déjà un peu de temps pour découvrir ton jojo sans rien.
Il y a déjà beaucoup chose dedans.
Avant de savoir ce que tu veux mettre en plus dedans, il faut savoir ce que tu veux faire avec: VFR, IFR,...?

Dernière modification par jvais2000 (08-03-2010 22:21:02)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-03-2010 22:27:10

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX] add on

Bonsoir.

Petit résumé des add ons par leur fonctions et pas par leur noms.

Les add-ons peuvent etre groupés en trois groupes niveaux décors,
d'abord ceux qui changent le relief.hauteur du sol ainsi que la découpe des lacs , rivieres et mers
ensuite, ceux qui changent la "peinture" du sol, autrement dit ceux qui pose sur le relief la "photo" du sol tel que le vois les satellites
enfin , pour le sol, les additions des "objets que l'on trouve au sol. tel constructions, ou végetations;

en plus tu trouve des logiciels qui t'aiderons a changer ces trois caracteristiques

niveau aides a l'emploi du FS (flight simulateur) tu trouve un tas de logiciel qui vont t'aider a voler,tel ceux qui trouve ta route, ceux qui te disent ou sont les autres avions  etc

Voila chaque add on porte un nom  et est nommé habituellement par un groupe d'initiale..

Mon avis, commence a utiliser le FS tel qu'il est livré, et ensuite a force de venir voir sur le forum tu sera dirigé vers les vendeurs..et tu pourra faire ton choix..

Je donne pas de nom ici, je laisse aux vendeurs le soins de faire leur pub..
Bon courage et encore bienvenue au club.

Dernière modification par pepe-pompero (08-03-2010 22:28:41)


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-03-2010 22:36:12

Cedo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] add on

Merci pour les infos, c'est vrai que je vais surement un peu vite mais j'aime bien savoir et connaitre ce que j'utilise ou et susceptible d'utiliser dans un futur.

Je vois qu'il y a enorment d'ad on avec pleins de bonne chose, c'est vraiment super, et je risque de poser pas mal de questions.

Une chose, je n'ai pas trouver de super FAQ d'ajouts que peut avoir FS et ce que ca fait.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-03-2010 23:08:10

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX] add on

Cedo a écrit:

Merci pour les infos, c'est vrai que je vais surement un peu vite mais j'aime bien savoir et connaitre ce que j'utilise ou et susceptible d'utiliser dans un futur.

Je vois qu'il y a enorment d'ad on avec pleins de bonne chose, c'est vraiment super, et je risque de poser pas mal de questions.

Une chose, je n'ai pas trouver de super FAQ d'ajouts que peut avoir FS et ce que ca fait.

TU as quelques informations ici..
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15902


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-03-2010 23:34:41

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] add on

Salut,

J'avais fait ça sur Check Six lorsque j'essayais de comprendre à quoi correspondais tout ce bazar : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154266

Ca devrait t'aider..

(faudrait que je mette ce post a jour tiens)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-03-2010 23:36:52

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX] add on

Un conseil : prends déjà le logiciel en main, apprends à l'utiliser, découvres-en les subtilités. Les modifications viendrony après (et ça te laissera le temps de découvrir tous ces nouveaux termes).

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  09-03-2010 06:37:27

Cedo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] add on

Merci beaucoup, ca va m'etre d'une grande aide pour mieux comprendre.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  09-03-2010 08:08:30

fra242
Pilote confirmé
Lieu: tilloy les mofflaines
Date d'inscription: 16-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] add on

Salut Cedo,
Va voir les screens sur le site tu auras une idée de ce qui peut se faire, ensuite tu peux poser la question au createur du screen ;-)


François

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne