Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
L'auteur "Matt Wright" a un paquet de belles vidéos sur son canal YouTube.
Hors ligne
Superbe video merci :)
Apparemment la camera est attache sur le train avant mais sort plusieurs minutes avant le train principal a l'approche oO
Je me trouve tres bete de ne pas comprendre
Dernière modification par Liem (08-03-2010 23:04:06)
Hors ligne
Liem a écrit:
Je me trouve tres bete de ne pas comprendre
Non rassures toi, je me pose la meme question que toi, j'ai pas tout compris non plus.
Edit: J'ai trouvé
C'est expliqué dans la vidéo, en fait il débranche un breaker ou quelque chose du genre
Quentin
Dernière modification par thepilote54 (09-03-2010 00:49:25)
En ligne
merci vbazillio.
vidéo très impressionnante + la zic .....wooaahh
Hors ligne
thepilote54 a écrit:
Edit: J'ai trouvé
C'est expliqué dans la vidéo, en fait il débranche un breaker ou quelque chose du genre
Quentin
Bonjour,
En fait non, il explique qu'ils utilisent la sortie secours du train.
(Le passage avec les boutons sous caches noirs)
Sur cet avion, tu peux sortir chaque train indépendamment des autres, donc ils sortent le Nose Landing Gear en "Free Fall" (on relache simplement les verrous de portes de train et de verrouillage en position rentré, puis la gravité et le vent relatif se chargent du reste pour verrouiller tout ça en position basse), avant de sortir le reste des godasses normalement
Dernière modification par Jerry150686 (09-03-2010 08:14:58)
Hors ligne
Bonjour et merci pour le lien.
Mais je me suis demandé pourquoi ils annoncent un A 380 alors que sur le film d'explication on aperçois bien un 747.
Et puis sous le train j'ai aperçu le A380
J'ai cru que le Parisien se vengais de Toulouse .
Hors ligne
Liem a écrit:
Superbe video merci :)
Apparemment la camera est attache sur le train avant mais sort plusieurs minutes avant le train principal a l'approche oO
Je me trouve tres bete de ne pas comprendre
Pareil, à la différence que moi j'ai pas osé poser la question
Hors ligne
Pages: 1