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bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide ! car je suis allé lire et relire les tutos sur le site de FILIPO à qui je dis merci encore.
pourquoi cette différence :
La flèche rouge correspond à mon détourage
La flèche bleu au fichier de Filipo pris sur son site avec son fichier je n'ai aucun problème.
MON DETOURAGE
Suite à mon détourage j'ai constaté lors de la fabrication de la scène que le FSE MASK tourné très vite, comme l'impression qu'il ne faisait pas de masque.
Puisque qu'avec le fichier AreaKml de Filipo je n'ai pas de problème mon soucis viens de Mon détourage ou de Google, car je ne vois pas ou je fais une erreur lors de la création du fichier KML.
MERCI par avance de votre aide
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Salut,
Mon avis sur la chose ...
1- ta zone importée doit être inférieure à la découpe de ta côte (traits bleu et rouge)
2- la création de AREAKML.KML doit etre exécuté de la façon suivante :
- clicdroit sur "Mes lieux préférés" (voir ton screen)
- puis sélectionner le nom areakml et sélectionnant dans le menu déroulant extension KML
et là, ça doit fonctionner ...
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Merci Filipo c'est pas encore parfait regarde :MAIS NOUS SOMME D'ACCORD CES FICHIERS SONT POUR FSX
Très bizarre , le trait blanc souligner par les flèches rouges comme ci c'était un reste de détourage. y a surement un truc quelque part ????
cette scène je les faite sous seven et google alors que les autres sous windows xp et google sur le HD =C
Je ne sais pas si cela à une influence, cependant je reste persuadé qu'il y a un dis-fonctionnement avec ce détourage dans le fichier que me pond google.
Bonne fin de journée
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Attention tout de même ...
Le détourage est fait avec Google Earth, donc les texture de GOOGLE.
FSET, tu le fait travailler sur quel service ?
si c'est le n°2, c'est Virtual earth ... les textures de Google et de Virtual earth sont différentes car prises à des moments différents.
Imaginons l'une à marée haute et l'autre à marée basse. Donc quand tu détoures sous Google, rien ne te garanti que l'endroit où tu passes ton trait rouge sera réellement sur la transition eau / terre de la texture de Virtual.
Avec Clicdroit, on a bossé sur le détourage du PORTUGAL où là, je peux t'assurer que la différence de la marée entre Google et Virtual est tellement importante, qu'il a fallu ruser de manière à carrément détourer légèrement à l'intérieur des terres.
Bref ... une piste certainement pour toi
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