#1 [↑][↓]  11-03-2010 18:58:09

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

[FS9]FSPassenger [Courtes Liaisons]

Bonsoir,
j'ai actuellement une compagnie dans FSPassenger (Winair).
Pour l'instant je m'occupe des liaison TFFJ TNCM    TNCM TFFJ  et je vais efectuer aussi vers Saba.
Mon probleme,c'est que meme en ayant piloter super bien (Mension : poor,Perfect ou Very Proffessional Done)
Ma compagnie pert systematiquement des pourcentages avec explication.........the flight is too short.
Alors je comprens que le vol soit court (Entre 8 et 13 min avec moi pour St Bart TNCM TNCM St-Bart)
Mais je ne peu pas faire plus long alors du coup,meme si je vol très ien (avec les félicitation kiss landing a chaque vol)
Mon Statut baisse.
Et il y a constament écrit bad ou very bad flight pour cause : les tickets ne sont pas assez cher et le boisson ne sont pas servi.
Entre autres,il n'y a que au niveau budget que cela augmente....mais je ne peu pas faire plus long en temps de vol a moins d'un détours (bouffe plus de carburant) *  et d'une hotesse pour la bouffe mais dans un Twin Otter....?

* Pour mes liaisons TFFJ TNCM   TNCM TFFJ  j'utilise le strict minimum en Jet A 1 (101 lbs) avec cargaison pleines ce qui me laisse comme marge un Go Around........

Que Faire pour ces critiques ? et Blems ?

Au cas où,je ferais une vidéo...

Merci !!!

Dernière modification par HB-RSC (11-03-2010 18:58:37)


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-03-2010 22:13:58

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9]FSPassenger [Courtes Liaisons]

Pour ce genre de vol, je te conseille de déclarer l'avion sans crew, et de faire quelques boucles pour allonger un peu le vol


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-03-2010 08:13:50

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: [FS9]FSPassenger [Courtes Liaisons]

Ah alors je pense que en dessous de 15 min,le vol est déclaré tro short ?
Je vais passer par les lagon et tout alors...


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne