#1 [↑][↓]  18-03-2010 10:11:03

leinad
Copilote
Lieu: MIMET
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

[FSX] Perte de Fichier exe.dll !

Salut !
Après une erreur de manipulation , j'ai effacé mon fichier: exe.xlm qui lance le fichier  dll.xlm !
Pourriez-vous me donner un fichier "type" , je rajouterai ensuite chaque module (aicarrier,......)
merci de votre aide !
j'ai ré installé le sdk sp2 en espérant qu'il reconstruirait le fichier mais non !
bon vol
Daniel

Dernière modification par leinad (18-03-2010 20:50:45)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-03-2010 10:55:33

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Perte de Fichier exe.dll !

Voilà celui, actuel qui est dans mon dossier User/AppData/Roaming/Microsoft/FSX :

<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252" ?>
- <SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
  <Descr>Launch</Descr>
  <Filename>exe.xml</Filename>
  <Disabled>False</Disabled>
  <Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
- <Launch.Addon>
  <Disabled>False</Disabled>
  <ManualLoad>False</ManualLoad>
  <Name>UT2</Name>
  <Path>D:\Flight Simulator X\\Flight One Software\Ultimate Traffic 2\UT2Services.exe</Path>
  <NewConsole>True</NewConsole>
  </Launch.Addon>
  </SimBase.Document>

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-03-2010 13:03:07

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Perte de Fichier exe.dll !

Merci de donner un titre clair à ton message


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-03-2010 15:41:48

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Perte de Fichier exe.dll !

leinad a écrit:

Salut !
Après une erreur de manipulation , j'ai effacé mon fichier: exe.xlm qui lance le fichier  dll.xlm !
Pourriez-vous me donner un fichier "type" , je rajouterai ensuite chaque module (aicarrier,......)
merci de votre aide !
j'ai ré installé le sdk sp2 en espérant qu'il reconstruirait le fichier mais non !
bon vol
Daniel

Bonjour,

En passant, exe.xlm ne lance pas le fichier  dll.xlm, ils sont indépendants et chacun gère ses modules.
En gros, ceux sous formes d'exécutables (indépendants de FS) pour l'un, et les modules sous forme de Dll (dans l'espace d'adressage de FS, plus dangereux donc en cas de mauvaise conception) pour l'autre. MS recommence plutot l'usage des modules exécutables dans le SDK.

Nicolas

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-03-2010 20:54:29

leinad
Copilote
Lieu: MIMET
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Perte de Fichier exe.dll !

salut !
[titre modifié]
Les deux fichiers sont peut -être indépendants mais depuis la disparition de mon fichier "exe.xlm , je n'ai plus de programme "rajoutés" dans ma barre de tache tels que autothunbail, aicarrier.......
les modules sont bien présents dans le fichiers dll.xlm , j'en déduit qu'"exe.dll" lance le fichier "dll.xlm" mais je peux me tromper !
merci
daniel

Dernière modification par leinad (18-03-2010 20:54:51)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-03-2010 10:01:42

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Perte de Fichier exe.dll !

leinad a écrit:

salut !
[titre modifié]
Les deux fichiers sont peut -être indépendants mais depuis la disparition de mon fichier "exe.xlm , je n'ai plus de programme "rajoutés" dans ma barre de tache tels que autothunbail, aicarrier.......
les modules sont bien présents dans le fichiers dll.xlm , j'en déduit qu'"exe.dll" lance le fichier "dll.xlm" mais je peux me tromper !
merci
daniel

Salut,

ben, un peu wink car sur un de mes pc, je n'ai pas de exe.xml car aucun module executable et ceux dans dll.xml sont bien lancés. les bizarreries de fs...c'est pour ça qu'on l'aime wink

Nicolas

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-03-2010 19:02:11

leinad
Copilote
Lieu: MIMET
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Perte de Fichier exe.dll !

Salut !
Merci de votre aide !
je viens de réinstaller le sdk afin de voir si le "exe.dll" se créée .
pour les modules, certains sont des "exe" et d'autres des "dll" donc je ne pense pas pouvoir utiliser la même manière pour lancer ces programmes annexes .
merci
daniel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne