Vous n'êtes pas identifié.
CTSW c'est le fameux ULM en dur qui pourrait partir d'Allemagne et voler jusqu'en Italie...
Voilà un argument de vendeur qui ne veut pas dire grand chose ! en décollant du sud de l'Allemagne pour rejoindre le nord de l'Italie, il y a juste à traverser la Suisse .... qui n'est pas vraiment large !
Par exemple Friedrishaffen - Bolzano : 105 nautique ! pas de quoi se relever la nuit !
Donc des chiffres et rien d'autres !
a+
Hors ligne
FRK200 a écrit:
bonjours Ico
je voulais te demander combien de temps il te fallait pour faire un cockpit virtuel ?et quel logiciel utilise tu?
(pardon si c est une question de débutant mais je commence ! )
a+
Franck
GMAX pour le logiciel (gratuit)
ici
Dernière modification par znorgohyde (06-06-2009 11:53:52)
Hors ligne
re bonjour
merci pour le logiciel , je vais installer ça .
salut
Dernière modification par FRK200 (06-06-2009 14:20:30)
Hors ligne
FRK200 a écrit:
re bonjour
merci pour le logiciel , je vais installer ça .
salut
prepare les aspirine
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
70 pages ....
Hihihi ! tu ne vas pas t'y mettre non plus ?
copieur !!
d'ailleurs t'as vu ils ont locké le M2k5 les vilains !
ouin !
mais à juste titre ! ...
faut bien le dire ..
hélas ....
snif .....
a+ !!
Ben oui, on rigole moins maintenant
On va se déchainer sur le rafale, se déchirer, se venger, se défouler, se ...............................
@+
Hors ligne
rafalemirage a écrit:
Bonjour à tous,
Juste une petite info pour ceux qui se poserait toujours des questions sur les volets négatifs
un site qui explique le principe des volets
A plus
Seb
Merci
Je vais aller voir ça de plus prêt !
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
CTSW c'est le fameux ULM en dur qui pourrait partir d'Allemagne et voler jusqu'en Italie...
Voilà un argument de vendeur qui ne veut pas dire grand chose ! en décollant du sud de l'Allemagne pour rejoindre le nord de l'Italie, il y a juste à traverser la Suisse .... qui n'est pas vraiment large !
Par exemple Friedrishaffen - Bolzano : 105 nautique ! pas de quoi se relever la nuit !
Donc des chiffres et rien d'autres !
a+
D'accord pour les chiffres mais désolé je n'en ai pas à fournir (pas encore)
Juste de mémoire, il me semble que l'on parlait plus d'un Hambourg - Rome et je trouvais ça énorme pour ce type d'appareil. D'autant que je ne sais pas si cet aéronef est qualifié pour le vol montagne ou bien s'il faut voler emmitoufflé de couverture.
Ca m'apprendra à sortir ma pseudo science et à ne pas aller me renseigner plus.
Merci Sen Sei Bee Gee de me remettre sur le droit chemin
Hors ligne