#26 [↑][↓]  24-03-2010 14:35:35

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: Rapace en "dog fight".

Bee Gee a écrit:

Tu te trompes complètement à mon sujet, je n'ai rien contre le Rafale, par contre je critique fortement ceux qui pensent en fanfaronnant idiotement que c'est le "meilleur avion" ,  Serge Dassault l'a dit lui même hier soir dans l'émission de Drucker "Le Rafale fait parti des meilleurs avions, mais il n'est pas le seul", il a aussi dit "un bel avion peut bien voler,.... mais il ne suffit pas qu'il soit beau" voilà 2 opinions que je partage à 100%... tu vois que je n'ai rien contre !

Ne parlons pas de nos politiciens et chefs d'état major successifs qui sont allés  en valse hésitation depuis fort longtemps, au bout du compte la plaisanterie nous a coûté à nous contribuables sans doute au moins 4 fois le prix que ça aurait dû réllement coûter, avec garantie d' aucun retour sur investissement pour nous autres.
Ce qui compte c'est d'avoir une armée efficace, que l'armée de l'air soit équipé de Rafale de  F18 ou de SU31 m'importe peu, seul compte l'efficacité, et dans le système la part des hommes est bien plus importante que le matériel ...

Et je ne peux qu'abonder dans ce sens wink

Discussion close pour ma part  smile


On repasse aux oiseaux et rapaces ?

Car finalement qu'est-ce qui a donné aux hommes l'envie de voler ? lol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne