#1 [↑][↓]  04-05-2008 11:15:01

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FSX] Problème de flattering sur les aéroports parisiens

Bonjour à tous !
Depuis que j'ai FSX, je n'avais jamais été voler sur la région parisienne.  C'est maintenant chose faite, mais j'ai des petits problèmes de flattern au niveau des aéroports. Roissy et Le Bourget (Orly j'ai pas été voir) sont surélevés sur le relief. Je possède France décors Ultra détaillés de micro-application et j'ai mis en place le Lm-france de Arnaud Clère ainsi que le LC- France STD,  sans mettre l'optionnel, tel que tout est précisé dans le post de Eriktu concernant l'amélioration du paysage français. Si vous avez eu ce problème, pourriez vous me dire comment vous l'avez résolu.

J'ai aussi un autre petit souci concernant Roissy. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est toujours un jour de grève. Pas un avion au sol, malgré un traffic réglé à 100%. Si sur la même session, je me transporte sur l'aéroport de San-Francisco, par exemple, là j'ai tous mes avions IA. J'ai alors essayé de récupérer le traffic PAI que je m'étais constitué  avec Fs2004, en mettant tous les avions PAi dans le répertoires FSX\simobjects\Airplanes et en prenant la BGL traffic-PAI de Fs2004 et ça marche, car le tarmac est alors peuplé d'avions Air-France, avec cependant deux petits bémols:
Ils sont moins beaux que les avions des compagnies fantoches que microsoft a concocté pour FSX (global, world travel etc...) et on dirait que le trafic ne se met en route que lorsque je démarre FSX. Au départ, pas un avion dans le ciel, j'assiste au ballet des véhicules aéroportuaires puis un commence le roulage d'un ou deux appareils, et les cieux de FSX ne se peuplent que petit à petit durant mon vol. Il me semble qu'avant que je tente la manip avec les avions PAI, le ciel FSX était déjà rempli d'avions. Depuis, même en revenant aux avions IA inclus dans FSX, en disablant la bgl traffic-pai.bgl,  les cieux ne se peuplent que petit à petit aussi. J'ai du dérégler quelque chose. Si vous avez une idée...


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne