#1 [↑][↓]  01-04-2010 21:37:24

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Problème avec mon P-47 + Accusim......

Salut à tous,

J'aurais quelques question concernant le "P-47 + Accusim", tout à l'heure j'ai fais une serie de "Touch & Go" et durant de ces atterrissages j'ai oublié de sortir mes roues (quel boulet je suis) et bien sur je me suis posé sur le ventre ce qui a eu pour effet de tordre les pales de mon hélice et d'arreter cette dernière.
Quand j'ai pris conscience de mon erreur j'ai remis les gaz (je sais que ça ne sert à rien mais bon.....) donc quelle n'a pas été ma surprise quand je me suis apperçu qu'en remettant les gaz (alors mes pales étaient tordues et que mon hélice ne tournait plus) d'avoir la possibilité de redecoller et de continuer à voler !!!!

Je pouvais baisser les gaz et monter ces dernier via ma manette des gaz et même un autre atterrissage alors que mon hélice ne tournais plus, en fait mon P-47 se comportait comme si tout était OK !!!

Voyant que quelque chose n'allait pas je me suis à fermer tous les volets des morteurs, carbu, ect et je pousser les gaz à fond, de les couper, de les remettre à fond et ça jusqu'à ce que mon moteur à pris feu, en vue exterieure j'avais de bien belles flammes, au bout d'une dizaine de secondes le feu s'est éteint de lui-même et là encore plus fou j'ai pu voler et continuer de faire des T&G .

Le plus étrange c'est que mon P-47 a bien l'Accusim sur ON, les seuls messages que j'ai obtenus me disaient que j'avais un problème avec des détonations ou un  truc de ce genre.

C'est drole mais je me souviens d'un P-47 qui était vraiment plus fragile du point de vu moteur et là magré le fait d'avoir explosé mon hélice, mon moteur (en feu) je pouvais piloter mon P-47 comme si tout allait bien.....

J'ai tout de suite regardé dans le menu de mon FSX et je suis bien en mode Réaliste sur Difficile !!!

Est-ce que quelqu'u saurait m'expliquer le problème que j'ai rencontré ?

Là seule chose que j'ai ajouté il y a quelques semaine est le patch:  Accu-Sim HOTFIX v1.11 Only for Accu-Sim.

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair car là je ne reconnais plus le P-47 + Accusim.

Merci d'avance pour votre aide, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-04-2010 08:44:40

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec mon P-47 + Accusim......

Re ^^

Bon ben après plusieurs dizaines de vol jusqu'à 30000 Fts, Touch & Go tout semble être rentré dans l'ordre (enfin encore un des mytères de FSX et ses addons).....

Mais je reste persuadé que les problèmes que j'ai rencontré viennent du dernier patch uniquement pour ceux qui ont l'Accusim d'installer : Accu-Sim HOTFIX v1.11 Only for Accu-Sim .

Donc je n'ai pas installé ce patch car avec les thermes Anglais en aviation j'ai quelques problèmes et je dois dire que je n'ai pas compris ce que corrige ce patch (à part une histoire de son), il corrige cet donnée : "Restores spark plug fouling" mais je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai fouillé sur le web en j'ai l'impression que ça parle des bougies mais pas vraiment certain ^^

Si vous avez vous aussi noté des choses étranges avec le P-47 + Accusim si serait bien qu'on en parles ^^

Amitié et bonne journée, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne