#1 [↑][↓]  01-04-2010 16:56:14

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Interdiction de porter la burqua en Belgique

J'ai le plaisir et surtout l'honneur de faire partie du premier pays qui à voté à l'unamité le port : de tous" vêtements pouvant entraver la reconnaissance physique de la personne..."....
..
C'était donc si simple Mr Sarkosy et vous n'y avez même pas pensé.........


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-04-2010 17:02:09

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules

2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)

Nan ? On nous les brises bien assez ailleurs.


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-04-2010 17:10:11

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

condorph a écrit:

J'ai le plaisir et surtout l'honneur de faire partie du premier pays qui à voté à l'unamité le port : de tous" vêtements pouvant entraver la reconnaissance physique de la personne..."....
..
C'était donc si simple Mr Sarkosy et vous n'y avez même pas pensé.........

wink Du coup certaines unités ne portent plus les cagoules noires ? Les motards n'ont plus droit à leur casque ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-04-2010 18:01:16

jerealexcopa
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Si seulement la France pouvais suivre.... J'en dirais pas plus

Bon vols à tous

Dernière modification par jerealexcopa (01-04-2010 18:01:35)


http://aviation.passion.free.fr/banierresite.gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-04-2010 18:08:44

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

MdMax a écrit:

Les motards n'ont plus droit à leur casque ?

Un motard est reconnaissable à la plaque de son véhicule et n'a aucune raison de garder son casque quand il le quitte ou lors d'un contrôle de la maréchaussée.

Dernière modification par Benmars (01-04-2010 18:32:33)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-04-2010 18:09:30

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Je prie d'ores et déjà les membres de faire très attention à ce qu'ils écriront sur ce fil.
Malheureusement, il y a de ces sujets sur lesquels des divergences d'opinions amènent parfois à des dérives qui ne sont pas admissibles sur ce forum.

Je surveille de près.

Amicalement

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-04-2010 18:13:54

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Par ailleurs, merci à MdMax de nous rappeler les règles élémentaires qui régissent ce forum.
PA² ( Par ailleurs, pas porte-avions ), des lois interdisant de circuler sur la voie publique visage masqué existent déjà, j'ai d'ailleurs déjà eu des problèmes à ce sujet en me rendant sur un terrain de Paintball déjà masqué et habillé.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-04-2010 18:18:36

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

C'est vrai que c'est tellement important cette loi...

Y a pas un député qui veut faire un décret sur les caniches qui dérangent tout le monde ?

mon dieux ils ont pas autre chose à penser en ce moment...

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-04-2010 19:32:05

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Benmars a écrit:

MdMax a écrit:

Les motards n'ont plus droit à leur casque ?

Un motard est reconnaissable à la plaque de son véhicule et n'a aucune raison de garder son casque quand il le quitte ou lors d'un contrôle de la maréchaussée.

OK c'est exact, il y a la plaque de la moto, mais prenons un autre exemple... une star du showbiz qui se promènerait en Belgique avec chapeau, lunettes de soleil, et col de veste remonté, histoire d'éviter d'être reconnue par des fans collants, c'est encore possible ?

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  01-04-2010 21:38:10

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Panzerfaust a écrit:

http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules

2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)

Oh les gars ... vous ne savez pas lire ???? e_colere3

Merci angryfire_b1_d_gif

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  01-04-2010 23:52:18

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Md Max tu me fais vraiment pitié quand tu compare une star du show biz qui se promènerait en Belgique avec un chapeau et des lunettes avec un Fantôme noir dont on ne peut même pas identifier le sexe ni même savoir s'il ne coltine pas en dessous de sa robe 20 kg de TNT ou une kalatcikow!!!

De toute façon comme au nom du "Politiquement correct" on va bientôt verrouiller ce post... et sûrement par un de mes compatriotes..... je voudrais vous rappeler une parole de Cesar : A Rome comporte toi en Romain.... et c'est ce ciment qui réunissant Gaulois ,Grecs, Byzantins,à créé la pensée Occidentale que vous souhaitez faire détruire par une religionqui prône l'élimination des "infidéles" ( c'est nous...)
Pauvre Europe...... et vive la Suisse


Born to be Free

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-04-2010 00:12:27

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

La Suisse, c'est là ou on met des moutons noir dehors sur les affiches c'est ça ?

C'est loi fera plaisir aux deux trois nationalistes qui trainent.

En période de crise, ou nos hommes politiques devraient s'échauffer les méninges à trouver des solutions sur l'emploies et dans le sociales, ils pondent un texte qui va concerner 0.0000005 % d'une partie de la population, déjà ghettoisé.

Je dis formidable. Il est vrai que oulalala ça va tous changer dans nos vies...

Et Condorph, t'as préoccupation principale dans cette loi est de savoir si la personne concerné est un ou une terroriste...c'est tout.
A aucun moment tu ne penses à la condition sociale ou humaine de cette personne.

Beau racourcit que tu nous fait là, Burka=Musulman=terroristes.
C'est un peu plus compliqué que cela non ne penses tu pas ? Concrètement cette loi change quoi pour toi, pour ton quotidien ? 

Je me dis que les médias ont bien fait leur boulot, c'est impressionnant de voir comme les gens sont flippés.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  02-04-2010 02:00:51

Razmoth
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

C'est pénible, à chaque fois que l'économie va mal on s'attaque toujours aux mêmes avec toujours la même rengaine: Burka, minarets, immigration, insécurité etc...

Vous êtes pas lassé à force ? C'est limite "chiant", on tente de dévier l'opinion publique pour masquer l'impuissance d'un gouvernement en faillite, je sais pas, mais on s'adresse à des moutons dans notre pays ou quoi ?

Sinon, un collectif vient de se former et revendiquent eux aussi le port de leurs " burka" pendant leurs activités nocturnes, sinon, sans ce costume, leur raison d'être n'existera plus.

Une photo de leur dernier comité qui s'est fini très tard dans la nuit ; soutenez les pour les faire vivre

Vivement qu'elle se termine cette crise pour qu'on puisse tirer nos rideaux sans que nos maisons soient elles aussi burkéifiés par les médias et les trublions du gouvernement.

Pour pas être hors charte:  Devinette:  Quelle procédure adopter si un avion croisant à 33000 pieds en plein milieu de l'atlantique perd l'usage de ses moteurs et qu'en plus il soit atteint de décompression ?

Le dilemme l'empêchant de descendre rapidement  pour garder une allonge satisfaisante en planant et atteindre un aéroport ( cf air transat) mais il faut regagner assez rapidement les 3000 mètres pour que les pax puissent respirer sans appareillage....Aie ! mission impossible.

Bien, c'est là que la Burka intervient, avec ses longs pan de tissus, elle servira de parachute de service, la grille sera utile pendant la descente pour quadriller la topologie du terrain et adopter un meilleur site avec un atterrissage moins dangereux , plus tard les burka récupérées et attachées entres elles serviront de tente de survie....AVEC MOUSTIQUAIRE INTÉGRÉE excusez du peu.

Moralité, jetez votre mae west, optez pour la Burka de survie........

Dernière modification par Razmoth (02-04-2010 10:56:25)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  02-04-2010 13:34:35

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Waouah.......90% de Français serais donc pour la Burka....

Pour Cyrilin : Burka = Femme musulmane traitée comme un animal au moyen âge


Mouton noir ou mouton blanc c'est ce que nous sommes tous devenus en laissant les politiciens s'emparer de toute nos liberté es individuelles, surtout de pouvoir s'exprimer librement sans pratiquer la langue de bois ni le politiquement correct.

Vous êtes peut être trop jeune pour vous rappeler des attentats du métro, et vous n'avez sans doute pas travaillé, comme moi,plusieurs années dans différents pays Musulman.

Confrontés à la barbarie à l'égard des femmes et des animaux je me suis forgé une opinion inaltérable qui fais que mon principal soucis est que ces pratiques ne soient pas importées chez nous.

Si j'ai évoqué la Suisse, c'est que c'est le seul pays qui fait appel au referendum lors des décisions importantes, ce qui pour moi est la seule forme de démocratie.

POURQUOI LA BELGIQUE A T'ELLE INTERDIT LE REFERENDUM MÊME POUR L'ADHÉSION A L'EUROPE ??????
La réponse est simple : collusion totale avec les multinationales.

Fin d'émission avant crucifiction


Born to be Free

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  02-04-2010 13:52:10

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

condorph a écrit:

Md Max tu me fais vraiment pitié quand tu compare une star du show biz qui se promènerait en Belgique avec un chapeau et des lunettes avec un Fantôme noir dont on ne peut même pas identifier le sexe ni même savoir s'il ne coltine pas en dessous de sa robe 20 kg de TNT ou une kalatcikow!!!

Je ne compare pas du tout ce que tu viens d'écrire. wink Tu n'as donc pas vu que les belges ne s'en prennent pas seulement à la burqa, mais à "tous vêtements pouvant entraver la reconnaissance physique de la personne".

En France les pompiers n'auraient même plus droit à leur casque avec une telle loi. En attendant je souhaite bon courage aux apiculteurs de Belgique. Il y en a encore ?

“Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre, et finit par perdre les deux”. (Benjamin Franklin)

Bons vols à tous. wink

Dernière modification par MdMax (02-04-2010 13:53:04)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  02-04-2010 13:54:31

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Interdiction de porter la burqua en Belgique

Bon.. on va s'arrêter la..

"2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)"

On en entend bien assez dans les médias sans en plus en rajouter sur notre lieux d'échange.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne