#26 [↑][↓]  01-04-2010 17:42:41

chapelainben
Copilote
Lieu: Moulins, Allier
Date d'inscription: 11-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Non, c'est bon, j'ai fini .........
Ce repaint (le mien) marche tout seul .... (nomal, je l'ai fait direct sur la texture "squale" ....)

Dernière modification par chapelainben (01-04-2010 17:43:25)


Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem

http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  01-04-2010 17:57:22

OLI_FSX
Elève Pilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Tom-cat a écrit:

ta manière de parler me rappelle (étrangement....) certains "énergumènes" qui ont pollué le sujet du 2000 (décidément toujours aussi polémique)

et si tu avais fait réellement des freeware, je ne pense pas que tu parlerais de cette manière de rollus et bee gee. personnellement je n'en ai jamais fait (pas assez de temps et probablement pas le talent) mon FS s'améliore grâce a des gens comme eux. malgrès tout c'est vrai que rollus décide d'interdire les repaints est une décision regrettable, mais après ce qui c'est passé sur le sujet du 2000 (et probablement a cause de mail qu'il a reçu) il a pris cette décision, et malgrès tout ce que tu peux dire, il est dans son bon droit vu que la base lui appartient. ton exemple avec le meuble ikea ne tient que si tu avais acheter le 2000, or ce n'est pas le cas.

si tu estime que rollus ce la joue "roi du monde" c'est ton droit, mais dans ce cas je t'invite a ne plus venir sur ces sujets ou ceux qui sont en rapport avec ses créations. cela évitera beaucoup de polémique, d'enervement, et de mot mal placé

Hum..., voyons, j'avais laissé ce topic car la réponse de "Steph-80" m'avais amplement convaincue, et répondu à mes questions,  alors que tu te permette de me comparer "à certains énergumènes" ou autres pollueur de topic comme tu voudras n'en laisse grâce qu'à tes appréciations..., moi je suis juste venu dans ce topic pour soulever une question..., à laquelle j'ai trouvé mes réponses, suite aux trois premières réponses de ce topic qui m'ont fait réagir.

Alors ou ai-je dit que "rollus se la joue roi du monde ???

Pour infos et pour remettre les choses dans leurs contexte avant que l'on me prenne pour un autre......j'ai juste dit et je cite: "je dit que ce qui tue le freeware c'est les petits "rois" qui gravitent autour et veulent à tout prix garder un certain monopole..."

Et puis je ne suis pas ici pour me faire passer pour "l'avocat du diable" même si cela vraisemblablement plait à certains.

Bon je vais arrêter ici, je pense avoir fourni suffisamment d'éléments pour ma défense...


Messieurs, ...à bon entendeur.


Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  01-04-2010 18:40:12

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Bon je vais arrêter ici, je pense avoir fourni suffisamment d'éléments pour ma défense...

Acquitté Mr Oli_FsX. bluef

Laissez planer les amis, nous somme tous ici pour la même chose, planer planer et encore planer. Heuuu.... blink Nan Voler aussi

w00t J'y retourneeee !!!!!

wink

Dernière modification par Steph-80 (01-04-2010 18:42:18)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  03-04-2010 14:34:07

sunday-pilot
Copilote
Lieu: la tête de la terre ou sa fin
Date d'inscription: 19-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Steph-80 a écrit:

Bon je vais arrêter ici, je pense avoir fourni suffisamment d'éléments pour ma défense...

Acquitté Mr Oli_FsX. bluef

Laissez planer les amis, nous somme tous ici pour la même chose, planer planer et encore planer. Heuuu.... blink Nan Voler aussi

w00t J'y retourneeee !!!!!

wink

voilà! eusa_clap
désolé pour le coup de gueule Oli FSX mais il y avait dans ton discours une critique visible(involontaire je veux bien le croire) des choix des réalisateurs freeware et avec l'exemple que tu as donné...c'était comme avoir bouffer un champignon hallucinogène
mais mes propos étaient adressés de manière générale à tous,ton commentaire était juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne