Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
moi cela fait 2ans que je volle sous ce magnifique B747-200 aprés 2 ans de CRJ de WILCO et 4ans de B767-300 de WILCO aussi,et là j'avoue,finie l'automatisme de faire du copié collé de plan de vols FS9, là il faut sortir ses cartes ( périmées mais shuuuuut) et on fait son plan de vol à l'ancienne.
E t si on suit les abaques de performance sur les vitesses, la conso cabu pour les différet de niveau de vols afin de moins consomer, un vrai délice.
30mns mini sont necessaire en partant du "cold and dark" au push!
Pour ma part pour les vols j'ai tout les trajets d'AIR FRANCE des années 70-80 cela fait des sauts de puces à travers le monde, c'est sensas', là je sus en escale à Delhi retour sur CDG avec une escale à Téhéran et telaviv
Bons vols à tous et a tous
Fred
Hors ligne
slt
Centrale Delco INS Carousel IV-A
Guide technique et didacticiel en Français
Système de navigation inertiel Concorde <---
http://simufly.com/ins
andré
Hors ligne
Oli,
Oui bien sûr j'attends l'extinction du voyant idoine. Puis quand je passe sur Start j'ai immédiatement un Apu fault et rien de plus.
J'ai également essayé à l'aide du soutirage d'un # bizarrement déjà en route mais là encore rien ne se passe ...
Tant pis on continuera à faire du -400. Dommage, il me plaisait bien ce panel. Nostalgie, nostalgie ...
Meilleures salutations,
LEVERNE
Hors ligne
Bonjour,
Dans l' Appendice de la doc il est question d'un Aircraft loader (programme annexe)...qui semble être absent du package proposé sur le site d'avsimrus. C'est vrai que l'on peut s'en passer mais s'il est possible de l'avoir et que quelqu'un sait comment ça m'intéresserait.
Hors ligne