#1 [↑][↓]  23-04-2010 07:42:24

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

[FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

salut, en voyant le topic de ce F18 et les images de goldun, je veux bien dire qu'il me donne envie, mais quand je vais sur leur site, je mets buy for fsx, il me mets une page d'attente car il y a des problème ou je ne sais pas quoi, alors savez vous si il sera "redisponible" bientot, combien coute il ???

merci et bon vol !!!


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-04-2010 09:08:26

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

bonjour
voila la traduction par google  (mdr)
Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine
VRS travaille actuellement à travers une série de questions liées contrôleur affectant un nombre de clients FSX. Bien que ces questions semblent être essentiellement résoluble par des solutions de contournement, dont ils ont besoin de soutenir les efforts extraordinaires. Les besoins de soutien emportent de loin sur notre capacité d'obtenir effectivement le travail fait en résolvant les problèmes très leur création. Bien que nous aimerions prendre votre commande, nous ne pouvons pas jusqu'à ce que ces problèmes sont traités. Nous sommes finalement presque un patch final pour faire face à cela et s'attendre à être distribuer des versions d'essai au début de cette semaine.

Attention, des clients existants et Précommandes:
Le VRS F/A-18E Superbug a été corrigé pour la version 1.0.4.x et peut maintenant être téléchargé et activé.
Pour plus de détails et des instructions sur le téléchargement et la façon de patch, s'il vous plaît voir ce sujet dans les forums. N'oubliez pas de lire la FAQ FSX dans le forum de support avant de demander de l'aide.

En français, l'avion a trop de bug (normal en s'appelant superbug) pour continuer a ètre vendu.
VRS travaille a corriger cette situation et remettra l'avion en vente des que possible.

Je vous demande d'attendre


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-04-2010 09:23:40

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

pepe-pompero a écrit:

En français, l'avion a trop de bug

C'est la marque d'un addon d'exception ! e_Clown

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-04-2010 10:13:05

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

Benmars a écrit:

pepe-pompero a écrit:

En français, l'avion a trop de bug

C'est la marque d'un addon d'exception ! e_Clown

Jeu de mot comme dirait Maitre Cappello

En aucune façon critique de ma part..


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-04-2010 12:53:14

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

merci !!!! bon ba je vais attendre


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-04-2010 15:29:11

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

Salut ^^

Effectivement comme l'ont si bien écris nos amis la vente est suspendue pour une durée indéterminée, pour moi cet addon est sûrement le meilleur avec le JetStream de PMDG et certains produits A2A mais voilà il est bourré de bug de toutes sortes.

Certains de ces bugs peuvent être contournés assez facilement mais d'autres que je n'ai pas (ouf) empêchent certains utilisateurs d'utiliser le Superbug.

Ce qui est quand même fou c'est qu'il est prévu une version "F" et une version "Pro" mais quand on vois les problèmes que les créateurs de ce fabuleux addon rencontre c'est à se demander si un jour nous pourrons voler sur une autre version ^^

Cet addon est tellement une usine à gaz qu'à lui tout seul il est presque un simulateur de vol tellement il apporte de nouvelles fonctions.

Ce que je pourrais reprocher c'est la qualité de la documentation, certes pour beaucoup cette dernière est très bien réalisée mais je trouve que tous les exemples qui nous sont donné au travers de mission de bombardement ou de combat air-air sont mal expliquée ou peut-être mal chapitrées, enfin j’ai une sensation de doc un peu en désordre !

J'aurais bien voulu avoir un chapitre complet et unique sur le vol dans le monde FSX en oubliant un peu les opérations militaires, une meilleure explication de toute l'avionique car je pose des questions sur le fofo officiel et même si j'obtient des réponses de la part de l'un des créateur je me demande toujours pourquoi avoir créer certaines possibilités ou pousser le détail aussi loin et zaper une meilleure précision sur le manuel qui est vendu avec le SuperBug.

Sinon là seule info que je n'ai pas c'est si on désinstalle le Superbug ou que l'on réinstalle après un formatage de Windows est-ce que l' ACM valide les codes ?
Parce que la dernière fois quand ils ont bossé sur le patch ils ont "fermé" les serveurs et impossible d'installer mon Superbug après que je l'ai désinstallé car l'ACM était OUT elle aussi, est-ce que quelqu'un a une info sur cette question ?

Merci et je penses qu'il va falloir s'armer de patience ^^

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-04-2010 17:22:58

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

merci !!!!!!!! bon ba je vais attendre LOL, et je me demandais quelle fonctionnalités nouvelles ils avait, tire de mlissiles, de bombes, et ??? perche de ravi, y a t'il des missions avec ???


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-04-2010 18:29:22

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

felixfsx a écrit:

merci !!!!!!!! bon ba je vais attendre LOL, et je me demandais quelle fonctionnalités nouvelles ils avait, tire de mlissiles, de bombes, et ??? perche de ravi, y a t'il des missions avec ???

Salut

Oui c'est là que ça devient interessant avec les nouvelles fonctionalités: les tirs de missiles et de bombes sont possibles, je te précise même que le missile descend bien la cible verouillée sur ton radar, tu entends même l'impact.

Le ravitaillement est possible en utilisant fsrecorder, mais perso je n'ai pas essayé. je me suis essayé au vol en patrouille avec fs recorder mais ça plante pour manque de mémoire au bout de 15 mn de vol.

Je n'ai pas vu si il esistait des missions, mais je ne crois pas , vu que personne n'en parle.

Fred

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  23-04-2010 18:39:31

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] F18 VRS, ou l'acheter ?

Re ^^

Et bien en fait si tu va sur le site officiel de VRS il y a un post avec l'avancée des correctifs du dernier patch "VRS_FA18EX_1.0.4.0".
En rouge ce sont les fix n'ont pas encore étaient corrigé et en face des autres couleurs tu a les corrections qui onte étaient faites.
Normalement tout devrait être bon sauf 2 bug d'après ce tableau que je te joins ici mais avec les autres problèmes que rencontrent d'autres utilisateurs je ne suis pas certain que ce tableau reflette la réalité mais en tout cas je penses qu'il doivent bosser comme des fous car cet addon le merite vraiment même si chez moi il me bouffe un max de FPS c'est vraiment un plaisir de voler avec le SuperBug.

Voici le tableau dont je parles et qui concerne l'état d'avancement du dernier patch:

http://images53.fotki.com/v536/photos/3/1571583/8006749/PatchSB-vi.jpg


Sinon là tu a un lien pour voir le tableau en HD, c'est beaucoup plus lisible :

http://images53.fotki.com/v536/fileFHbr … atchSB.jpg

@++ Olivier.

Dernière modification par Skulleader (23-04-2010 18:40:54)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne