#1 [↑][↓]  27-04-2010 12:42:23

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

[FSX]probleme avec acceleration

voila suite a une méchante attaque de virus, j'ai du formater tout mon pc. lorsque que je l'ai rallumé, j'ai décidé de faire un partition (nommée D) sur mon disque dur principal (C), réservé a flight simulator.

donc je ré'installe FSX, puis le sp1 sur ma partition, aucuns probleme, tout fonctionne.

puis je lance acceleration, l'installation demarre bien il m'installe tout les fichier dans le repertoire D, puis arrive le moment fatidique ou j'ai ce message "source file not found: C:\documents and setting\thomas\bureau\flight simulator x acceleration\eula.html. verify that the file exists and that you can access it"

alors je me demande ce qu'est ce fichier. surtout que je n'ai aucuns fichier FSX sur mon disque C:

voila j'espere que vous pourrez m'aider


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-04-2010 12:56:53

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]probleme avec acceleration

eula.html est un fichier internet... en général les eula sont des fichiers d'informations de droits et usages ou d'avertissements... tu peux faire "ignorer" je pense...

Autre solution, créer un fichier texte, l'enregistrer (oui même vide) sous le nom eula.html à l'emplacement où il le cherche et ca devrait passer wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-04-2010 13:00:19

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX]probleme avec acceleration

ok merci amentiba, je vais tester


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne