#1 [↑][↓]  30-04-2010 00:37:59

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

[FSX][FS9] Fps ...!

Amis du soir Bonsoir ...! (je sais, ce n'est pas très original...solv_gif)


Voilà, tout bêtement, en lançant un vol d'essai sur FS9 qui est placé sur un disque dur que je n'utilise pratiquement jamais, avec un compteur de fps venant de ATI Traytools qui s'affiche en jaune à droite de l'écran, le même que pour FRAPS, j'ai des fps identiques, à un poil près à ceux de fs, affichés en rouge à gauche de l'écran .

En gros, on va dire environ 60 fps à Seattle, toutes options à droite, avec un des rares avions que j'ai sur FS9, le B25 Mitchel .

C'est très beau et très fluide .


Si je passe sur FSX, sur un autre disque dur, j'ai avec le même compteur ATI TrayTools, en jaune, des Fps très élevés, environs 40 à 50, avec un 747 PMDG, une très belle fluidité, mais en rouge, à gauche, les fps de FSX affichent environ de 15 à 23 fps avec un traffic UTX2 à 85% . Le tout très fluide ...! w00t w00t mad2_gif 

Donc je constate que les fps affichés dans FS9 et dans FSX ne sont pas les mêmes selon les utilitaires que l'on utilise .


Quelque chose m'interpelle . wink


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

En ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne