#1 [↑][↓]  29-04-2010 22:20:49

Sweet19blue
Copilote
Date d'inscription: 22-02-2009
Renommée :   

[FS9]Optimisation affichage Active Sky

Bonsoir a tous,

J'utilise Active Sky depuis pas mal de temps mais je viens juste de me rendre compte d'un phenomene etrange au niveau de l'affichage, surement en lien avec la visibilite.
En effet, si j'ai un METAR pas trop bon niveau plafond et visi, autrement dit lorsque c'est tout gris au sol, des que je passe la couche principale, je me retrouve evidemment au soleil mais je peux aussi desormais voir le sol alors que tout devrait etre opaque sous mes ailes....en toute logique. C'est comme si la couche etait overcast en dessous et broken au dessus^^
La ou ca a ete embetant, c'est lors d'une approche au ras des minimas....j'ai vu la piste durant la quasi totalite de l'approche et c'est peu avant les minimas, en sortant de la couche, qu'Active Sky se decide a afficher la visibilite vraiment basse tant attendue...la piste disparait presque d'un coup, ca fait drole^^

D'ou mes questions:

Avez-vous ce probleme aussi?

Si non, quelle reglage avez-vous fait dans Active Sky pour obtenir un resultat satisfaisant?


Merci d'avance,

Sweet


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-04-2010 14:42:21

Skypy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Optimisation affichage Active Sky

Salut,

Là il n'y a malheuresement pas de solution, car c'est une des limitations de FS....
Donc à taton on peut s'amuser à modifier certains parametres notemment dans la derniere mouture d' Active Sky (Evolution) mais j'ai rien trouvé de parfait ...

@+


Pierre-Yves http://status.ivao.aero/R/197403.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne