#26 [↑][↓]  30-04-2010 22:06:42

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] FSX en 3d

Relis plus haut FS comme avant c'est fini, espéront qu'il en sortira un qui sera à la hauteur de nos espérances...

A++

Bernard


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-04-2010 23:03:42

mimix
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] FSX en 3d

oh détrompe toi, fsx au max settings, c'est pas encore super facile à faire tourner !
a la rigueur avec un i7 haut de gamme et encore ! a chaque fois faut optimiser le fichier de config pour ajouter des réglages non pris en charge par l'interface etc... sans parler que moi je joue en triple screen, et là la chute de fps est pas mal non plus quand y'a un max d'autogen !

mais bon, au moins ceux qui ont FSX vont le rentabiliser lol !
j'espère juste que la relève sera bonne. c'est clair que si elle se fait attendre à bon escient, ça sera jackpot pour les devs.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-04-2010 23:11:03

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] FSX en 3d

mimix a écrit:

oh détrompe toi, fsx au max settings, c'est pas encore super facile à faire tourner !
a la rigueur avec un i7 haut de gamme et encore ! a chaque fois faut optimiser le fichier de config pour ajouter des réglages non pris en charge par l'interface etc... sans parler que moi je joue en triple screen, et là la chute de fps est pas mal non plus quand y'a un max d'autogen !

mais bon, au moins ceux qui ont FSX vont le rentabiliser lol !
j'espère juste que la relève sera bonne. c'est clair que si elle se fait attendre à bon escient, ça sera jackpot pour les devs.

regarde mes tests sur le forum on y arruve maintenant.
Bon pour être honnête la dernière scène d'ORBX au max m'est ma machine à genoux !!! mais avec des réglages plus raisonnable c'est un vrai bonheur...
Mais le prob n'est pas là. FSX est à la ramasse car non programmé pour nos PC actuels, c'est pour cela que tout à fond pour tout est un rêve.
Il nous faudrait son successeur adapté aux PC actuels.

Amicalement

Bernard


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  01-05-2010 10:03:52

mimix
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] FSX en 3d

ah oui j'ai oublié ça, je joue que avec orbx...
d'où la nécessité malgré les modifs de réduire un peu.

je suis bien d'accord pour la programmation de fsx. et c'est bien le problème, pourquoi avoir programmé un jeu iexploitable à fond sur les configs haut de gamme de l'époque ?!

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  01-05-2010 13:46:42

Inexorable
Copilote
Lieu: LFPI
Date d'inscription: 15-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] FSX en 3d

Oui mais bon la on parle d'un FS11, et nouveau FS veut dire pas d'addon au début (a part convertir les gauges etc... mais faut avoir le logiciel en main) , donc la on parle d'un FS de base sans avions, scènes ou utilitaires etc...

Quand a la configuration de FSX, bah c'est une bonne question merlot

Peut être qu'il se preparaient a en sortir un 5ans après, alors ils l'on configurer pour qu'il soit adapter au PC de 2010 ou 2011 laugh


http://img130.imageshack.us/img130/2276/banima.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/87/46.gif

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  01-05-2010 14:12:37

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] FSX en 3d

sur FSX je vole, aussi, principalement sur l'Australie je suis entièrement passionné par les scènes d'Orbx. Depuis plusieurs mois je suis un tour d'australie en VFR. C'est cela qui m'a poussé a upgradé mon PC. quelques test à ce lien :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18092

Ce qui m'inquiéte le plus dans l'histoire de FS c'est que la version 11 n'avait plus que quelques mois avant de sortir. FSX n'étant qu'une transition comme FS2000 en son temps.
Pour que Microsoft supprime tout alors que le projet n'était pas loin d'aboutir c'est que fatalement il visait autre chose, et pas seulement un prétexte de crise économique.
FS11 aurait mis toutes les pendules à l'heure et on aurait autre chose que de naviguer entre un "ancêtre" et un nouveau né très mal né d'ailleurs !!!!
Et tout s'éclaire avec la politique financière d'un jeu d'arcade sur console et en 3D en plus. D'ailleurs je suis pratiquement convaincu que c'était prévu à l'origine sur FS11 entre autre.

A++

Bernard


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne