Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Késaou ? Pas dur pour ceux qui me suivent. Sauf que Bertrand, qui comme moi n'a pas appris à piloter à cet endroit est rarement dans cette position sur ce terrain. Il faut trouver la position et la raison (simple à trouver pour ceux qui passent leur PPL).
C'était ce matin à l'occasion d'un re(re-re)lacher machine et surtout l'excellente occasion de faire de la double pour des encadrements, basses- hauteurs et atterrisages vent de travers.
Dernière modification par vbazillio (01-05-2010 21:28:08)
Hors ligne
Trop facile ;-) Faut absolument que je sorte du tour de piste (encore ?)
Rien à se mettre sous la dent avec ces tours de piste standards, basse hauteur, encadrements et atterrissages vent de travers. Juste un exercice de panne moteur (à 1 minutes 24 sec). La routine... la routine de pilotaillons parisiens.
Dernière modification par vbazillio (01-05-2010 23:21:44)
Hors ligne
Bonsoir,
Merci de ce post ; ça me rassure de voir que mon chauffeur du 29 s'entraîne dur pour maintenir à niveau ces compétences... (humourrrrr)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
La routine... la routine de pilotaillons parisien.
Mais y'a tellement de belles couleurs que la "routine" est agréable à regarder :o)
Hors ligne
Ça a un petit coté Yann Arthus-Bertrand toutes ces images, c'est beau la campagne au printemps.
Hors ligne
deeruss a écrit:
Salut, pourquoi le son est saturé ?
Problème avec mon nouveau câble.... Zetes pas un peu habitués au luxe, vous ? ;-)
Dernière modification par vbazillio (02-05-2010 13:59:56)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Zetes pas un peu habitués au luxe, vous ? ;-)
Fallait pas nous y faire goûter
Belle video en tout cas.
Hors ligne
Pages: 1