Vous n'êtes pas identifié.
onjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le yoke repondre avec le yoke du cokpit et non les palonnier, et vis versa
j'ai été voir dans les parametre de commande et tout semble etre correcte ,pourtant quand je suis dans le cockpit virtuel, tout est inversé.
Si quelqun a eu le meme probleme, merci de répondre !
quand je tourne avec palonnier, c le yoke du cockpit qui tourne et quand je tourne avec le yoke , on vois les palonnier en mouvement !
comment faire que sa redeviennent normal, merci de vos réponses !
Hors ligne
1-lancer fsx
2-parametres
3-commandes
4-axes de commandes
5-sélectionner le "type de manette" yoke ou palonnier si on à les 2
6-selectionner l'axe désiré dans "évenement"
7-activer l'axe mécaniquement en le bougeant
8-tester et revenir sur parametre inverser sens si nécessaire
Il n'y a rien de sorcier il suffit de suivre la logique dans le menu parametres
Hors ligne
Merci pour ta réponse, mais j'ai suivi a la lettre ce que tu as dis
Mais rien ne change, quand je bouge les palonier dans le cockpit virtuel c'est le yoke qui se met en mouvement et vis-versa . étrange non !
Si quelqu'un a une autre solution , j'atttend les réponses !
Hors ligne