#1 [↑][↓]  31-05-2010 19:49:34

barcelona
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-02-2010
Renommée :   

[FSX]Problèmes divers : FS Global 2010 + visualisation instruments

Bonjour,
Je précise avoir bien recherché des solutions éventuelles avant de demander de l'aide mais...pas trouvé!
Je viens de monter une nouvelle configuration (voir signature) et de ré-installer FSX+Accelération.
Je commence maintenant l'installation de mes add-ons, en commençant par FS Global 2010 (avant de continuer avec UTX, GEX, REX Active Graphics+Active Sky, et divers avions)

J'ai 2 problèmes:

1)je pense avoir bien installé FS Global 2010 car les scènes apparaissent dans FSX (cochées donc activées)
Je les ai toutes "remontées" comme conseillé dans un topic, SAUF une que je parviens pas à remonter.
J'ai également essayé de les "re-déclarer" également comme indiqué dans un topic.
Rien n'y fait, je ne peux pas remonter la scène "OCEANIA" qui est en dernière position.

2)lorsque je débute un vol, je ne vois plus de quel instrument il s'agit lorsque je passe dessus avec la souris.
J'ai tenté de changer les vues cockpit mais cela ne résout pas le problème.

Donc, j'apprécierais grandement de l'aide pour résoudre ces problèmes.
J'ajoute que j'espère faire "correctement" les choses par rapport aux règles de forums étant donné que je ne suis pas vraiment un habitué de ce mode communication...???

Merci par avance, cordialement.


corsair obsidian 800d-seasonic 750w-asus rampage II extreme-i7 960-noctua dhn14-asus hd5870-wd velociraptor 300Go(pour O/S)-wd velociraptor 600Go(pour FSX)-wd black caviar 2To(pour divers autres)-windows 7 64 bits-FSX+Accélération+UTX USA-CAN-EUR-ALASKA+GEX USA-EUR+REX2+FS GLOBAL 2010+Active et Graphics Sky X

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-05-2010 20:55:25

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]Problèmes divers : FS Global 2010 + visualisation instruments

Autant FSGlobal était nécéssaire avec FS2004 autant il est superflu avec FSX.

Mon conseil, vire le et t'emmerde pas avec cet addon ...


ou pas !...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-05-2010 21:41:55

barcelona
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Problèmes divers : FS Global 2010 + visualisation instruments

En fait, j'ai envie de "m'emmerder" avec cet add-on.
1)je n'aime pas abandonner
2)je n'ai pratiquement que ça à faire en ce moment

Merci de me répondre seulement si vous avez une solution potentielle.
Les réponses du style "laisse tomber" ne m'intéressent pas.
C'est facile.
En plus, il n'y a pas de honte à ne pas avoir de solution, il suffit juste de ne pas répondre : quand je ne sais pas, je ne dis rien.

salutations


corsair obsidian 800d-seasonic 750w-asus rampage II extreme-i7 960-noctua dhn14-asus hd5870-wd velociraptor 300Go(pour O/S)-wd velociraptor 600Go(pour FSX)-wd black caviar 2To(pour divers autres)-windows 7 64 bits-FSX+Accélération+UTX USA-CAN-EUR-ALASKA+GEX USA-EUR+REX2+FS GLOBAL 2010+Active et Graphics Sky X

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne