#1 [↑][↓]  21-05-2010 15:51:48

PMDG
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

[FSX] comment faire Pour Activer Ai + Atc

BONJOUR A TOUTS

Voila mon probléme .

je viens d'installer un nouveau airport thaie a bangkok... (le suvarnabhumi) VTBS cet un airport qui a peut etre quatre ans qui fonction. il remplace ce le VTBD. de bangkok...

j'ai instaler le Mytraffic 2010... sur l'airport VTBD. les avions de Mytraffic 2010, sont bien la .... pas de probléme. mais pas sur mon nouveau airport le VTBS pas d'avion... ?
.alord comment faire pour que Mytraffic soie aussi sur cet nouvelle airport le VTBS.

et aussi que l' ATC fonctione pas corectement aussi ,car j'ai l'atc mais aucune communication possible .il saffiche mais quant je clic dessu.pour avoir les instructions  je n'ai pas de retour de la tour ....

Alord comment faire pour activer mes ai sur airport. VTBS + son ATC....

voila merci bonne apres midi ... et bon vol ...

mon fsx tourne sous w7....

Dernière modification par PMDG (21-05-2010 16:33:39)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-05-2010 20:59:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] comment faire Pour Activer Ai + Atc

VTBS n'éxistait peut être pas encore officiellement quand FSX a été lancé.

Je suis certain que l'on doit pouvoir ajouter un aéroport dans une ligne de code, mais il faudra certainement taper dans my traffic et dans fsx...

Pour le moment je n'ai rien trouvé sur le net... désolé cepopossible_gif


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-05-2010 12:54:37

PMDG
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] comment faire Pour Activer Ai + Atc

Bonjour

merci pour votre reponce,

il et fort possible que l' airport vtbs ne soie pas dans le fsx ..

et encore MERCI...

je vais bidouier mon fsx et mon mytaffic on verra bien....  je vous tient au courant .
merci...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-05-2010 23:44:12

Michel67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] comment faire Pour Activer Ai + Atc

Bonjour,

La réponse se trouve dans le MyTraffic Editor Manual, chapitre 20, si toutefois vous disposez de FSX Professionnal.

Jje vous recommande de fermer l'ancien aéroport pour éviter la congestion de l'espace aérien et de l'ordinateur.
Pour ce faire, une fois la liste des aéroports actualisée, et avant de reconstituer le fichier trafic, aller dans le fichier airport.txt situé dans le répertoire MyTraffic de FSX, rechercher l'aéroport par son identifiant "ctrl F", effacer soigneusement l'ensemble des informations. Pensez de sauvegarder le fichier original au préalable au cas ou.
Je ne l'ai jamais pratiqué, mais cela devrait marcher.
En espérant vous avoir aidé un peu.

Cordialement

Michel67


-----------------------------------------
i9-10900K@3,7 Ghz - 32 Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 1070 - W10 Pro v.20H2 (64) - SSD Samsung 850 EVO 1To (C), WD Black SN750  2 To (MSFS), Samsung 840 EVO 500 Go (ORBX), Watercooling, 3 écrans 27" Samsung en portrait

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-06-2010 19:44:55

PMDG
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] comment faire Pour Activer Ai + Atc

BONJOUR

merci pour l' infot vraiment cet cool

encore merci

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne