Vous n'êtes pas identifié.
Disponible ici.
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ib3 … 46;t=18108
Jean
Hors ligne
J'ai essayé de mettre à jour mais j'ai hélas un message d'erreur !
"There is a problem with this Windows installer package. A script required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor."
J'avais deja eu ce problème en installant le SP1 !
Je suis sous windows 7 32bits !
Dernière modification par Swissflight (30-05-2010 19:32:24)
Hors ligne
Bonsoir Jean,
Grand merci pour l'information.
Bons vols stationnaires
Benoit
Hors ligne
Hyfly a écrit:
Petit probleme avec les version 32 bits, on tentes de regler ce probleme,desole.
Jean
Slt, ... pas de problème pour moi avec Vista 32. (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur")
Hors ligne
Bonjour,
J'ai essayé ce SP2, je ne sais pas si ça modifie l'enveloppe de vol ou si c'est moi qui ne tiens plus le manche mais il m'a semblé qu'il avait une tendance très (trop) prononcée au redressement horizontal ...
Dernière modification par Spoutnik (31-05-2010 17:50:41)
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai bien regardé sur le lien donné qui me donne accés au forum d'hovercontrol les messages correspondants
au SP2. Je n'ai pas vu le lien de téléchargement de ce SP2.
Si quelqu'un pouvais me renseigner.
Merci
Birdog
Hors ligne
http://www.dodosim.com/sp/Dodosim206FSXSP2Patch.zip
Dernière modification par Mric29 (02-06-2010 01:33:17)
Hors ligne
Spoutnik a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé ce SP2, je ne sais pas si ça modifie l'enveloppe de vol ou si c'est moi qui ne tiens plus le manche mais il m'a semblé qu'il avait une tendance très (trop) prononcée au redressement horizontal ...
Idem chez moi. J'en viens à piloter avec le manche en butée en avant.
Hors ligne
Salut à tous,
Avec XP 32 bits, J'ai rencontré le même problème a l'installation que "Swissflight" et d'autre d'ailleurs: voir sur le forum Hovercontrol.
La solution donnée par Simon a bien réglé le problème:
"If the script fails it's likely because the FSX installation path in the registry is incomplete.
I'll look into it further and see if I can put more clever logic in the installer to get around it, but in the meantime if you're comfortable doing it, run RegEdit and look for this key:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\microsoft games\flight Simulator\10.0\SetupPath
If the recorded path for that key doesn't have an \ on the end then add it."
C'était mon cas, j'avais D:\FSX au lieu de D:\FSX\ une fois le \ rajouté à la fin, l'install s'est passée normalement
Ce Dodo SP2 me plait beaucoup, je n'ai pas le même sentiment Que Spoutnik et Jerome.
L'équipe Dodosim à modifié les paramètres de vol, pour pouvoir enfin démarrer la turbine au dessus de 2'500 m. et atteindre un service celling conforme aux spécifications du vrai Bell 206. Allez voir :LA soit environ et selon la charge et la température extérieure, une altitude max qui varie de 4'115 à 6'096 m.
J'ai pu sans difficulté faire un stationnaire OGE a 4'000 m, ensuite me poser et surtout re-décoller
Merci encore a l'équipe Dodosim et surtout à Jean qui a poussé très fort pour que cette amélioration soit faite.
Tous les amateurs de vol en montagne vont pouvoir maintenant profiter vraiment de leur Dodo. Super
A+ Pat
Hors ligne
Ouais capricieux tu dis !!!
J'ai eu pas mal de trouble à l'installer ce patch.... Bon premièrement les détenteurs de la première version du dodo peuvent
s'attendre à quelques sueurs froides... Le problème se situe encore une fois au niveau de l'installation française.... Les fichers
DAT qui servent à l'usure cumulative était stocké dans un répertoire ANGLAIS (Flight Simulator X Files) donc les détenteurs d'un windows francais on eu quelques problème lors de leur première installation dodosim... Le problème a été vite résolu par nos copain anglais... Lors de la sortie SP1 l'installation a très bien fonctionné... Le SP2 stock les informations dodosim dans le répertoire français maintenant OUPSSS !!! donc toutes tes données stocké dans le répertoire ne fonctionne plus et je pense que cela cré un conflit... Après l'installtion du SP2 qui semblait -être OK mon Flight Sim de démmarais plus... donc
j'ai déinstaller le SP2 et redémmaré FSX et là plus aucun dodosim.... Astie @#$%%? donc j'ai réinstallé le SP2 mais en ANGLAIS et là hop tout est revenu sauf biensur nos textures qui faut sauvegarder avant...
Pour la dynamique de vol je n'ai pas eu vraiment le temps de faire les test mais pour l'altitude ça semble beaucoup mieux
A+ et bon vol
Hors ligne
jeromeLFPL a écrit:
Spoutnik a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé ce SP2, je ne sais pas si ça modifie l'enveloppe de vol ou si c'est moi qui ne tiens plus le manche mais il m'a semblé qu'il avait une tendance très (trop) prononcée au redressement horizontal ...Idem chez moi. J'en viens à piloter avec le manche en butée en avant.
Et b'en nous sommes 2 couillons ! (moi en tous cas c'est sûr )
Je viens de me rendre compte que cet engin génial que je pilote depuis 6 mois est trimé ! Avec la touche frenchie: "compensation de roulis (centre) Ah oui, ça ne s'invente pas!
Une fois qu'elle programmée au joy c'est un vrai bonheur ! Quand le joy est dans le pare-brise il suffit d'appuyer sur la touche magique et hop, le dodo file droit :)
@+
Hors ligne
Moi je pilote sans trim : c'est plus viril !
Ce trim est là pour ceux qui ont une manette avec un ressort de centrage alors qu'il n'y a pas de compensateur sur le vrai B206.
J'ai revolé un peu et je n'avait plus de problème. En fait, c'est la faute de la DZ du promontoire qui force à monter (et descendre) haut pour se poser là où j'aurais du mal à garer ma voiture si elle pouvait monter jusque là !
Sacré Dodo.
Hors ligne
Conclusion Dodosim SP2
Après une installation difficile voici mes commentaires
Points Positif :
- Le relévement du nez lors de la translation au sol (Environs 20 Knots) est plus progressif et moin surprenant...
- En approche le torque est aussi plus progressif donc beaucoup plus prévisible...
- L'appareil peut enfin atteindre une altitude de 15.000 pieds sans trop de difficulté...
- La gauge du Fuel Boost réagit en fonction de l'altitude... Donc quand on est au sol avec une altitude de 100 pieds QNH par exemple la gauge indique une pression dans le vert... Parcontre si on est sur un aéroport à 10.000 pieds comme LUKLA (VNLK) la gauge du Fuel Boost est completement à zéro... Cool !!!
Points négatif :
- Le son est un peu négligé et c'est dommage pour un addon de qualité comme le dodosim...
- La réaction de l'appareil me semble beaucoup trop lent et pendulum... Les version antérieur étaient à mon humble avis un peu plus réel sur ce point... Surtout la version FS9 qui est à mon avis encore la plus réel...
- La stationnaire demande encore plus de finesse... Est-ce plus réel comme ça ???
Hors ligne