Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
C'est probablement l'un des liners en freeware les mieux finis de ces dernières années tant au niveau de la modélisation, du cockpit, des sons, que du modèle de vol. Une installation facile (lisez ... lisez ... lisez :
"To Install :
1) Extract the zip & you will find an 'Aircraft' folder.
2) Everything in this 'Aircraft' folder needs to go into your 'Flight Simulator 9/Aircraft' folder exactly as it is.
3) If there is also an 'Effects' folder, the files inside need to go into your 'Flight Simulator 9/Effects' folder.
4) There is no number four, so don't overcomplicate it."
Le plus simple : placer le fichier zip dans C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9 et faites "extract here".
C'est aussi une machine qui s'apprend parce que ce n'est pas un PC volant, ma remise de gaz hier soir sur LFML est là pour en attester, il faut faire fonctionner le citron pour calculer vite et bien.
En ce qui me concerne, il a mérité d'être dans mon hangar et je me suis même offert le plaisir de faire un petit don paypal à ses créateurs car je sais ce que coute un site.
Au fait tout est ici :
http://www.dmflightsim.co.uk/vickers_vc10.htm
Je vous laisse déguster !
Dr.K
Hors ligne
Bonsoir
Merci pour cette nouvelle.. Une bien belle realisation qui n'est pas sans rappeler l'Ilyuchine Il-62..
De l'avion pur et dur, comme on les aime !
fav025
Hors ligne
Bonjour,
Merci Krofallus pour le lien. J'aime beaucoup cet avion dans le réel, je sens que çà va me plaire.
Nous dirons plutôt que l' IL-62 a un certain air de VC-10.
Comme souvent pendant la guerre froide, chaque avion occidentale donnait lieu à une sorte de copie version URSS.
Ce qui est très intéressant dans ce phénomène, c'est que seule la configuration générale de l'avion occidentale été copié ceci avant même le premier prototype (seules les premiers dessins devaient passer le rideau de fer). Pourtant, techniquement, la "copie" soviétique n'avait pas grand chose a voir avec l'original car les besoins n'étaient pas les mêmes. Les avions de l'Est devaient pouvoir décoller de pistes beaucoup plus sommaire. Ce sont souvent des avions plus lourds, plus costauds, plus motorisé et beaucoup plus gourmands en carburant (d'où un sucée très limité à l'export).
Certains préfèrent expliquer ce phénomène par le fait que les soviétiques auraient eu à donner des solutions ressemblantes accidentellement car confronté aux même défis techniques: question de point de vue...
Petite liste non-exhaustive de l'originale à la copie.
Douglas DC9, Caravelle, Bac 111---------Tu-134
Vickers VC-10-------------------------------IL-62 >Copie évidente
Boeing 727----------------------------------Tu-154
Concorde------------------------------------Tu-144 >Copie ultra évidente
Airbus A300, A310, A330, A340-----------Il-96
Dernière modification par oiseau canari (13-05-2008 11:22:00)
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous
Voila un sujet interessant... qui à copié qui...
Je vais aller à la pêche aux renseignements et je vous tiens au courant...:a
Fav025
Hors ligne
Bonjour,
Le BAC 111, sur ce même site, est aussi super...c'est un de mes préférés pour FS9
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Hors ligne
slt FSX
Attention à la longuer de la piste...!!
pas de correction de couple à faire...
pour le même prix un petit gadjet bien util...
ne pas oublier de modifier les noms des fichiers
:DXT3NM
IMAGETOOL -r -brief -DXT3 -detail -nomip -nowarning -e bmp VC10*.bmp COM*.bmp TRI*.bmp 111*.bmp
exemple pour le 'Samdim_An-24RV\Texture.utair'
IMAGETOOL -r -brief -DXT3 -detail -nomip -nowarning -e bmp an24*.bmp kresla*.bmp pane*.bmp pilot*.bmp vc*.bmp vn*.bmp sh*.bmp
il existe un 'imagetools' plus récent.....
andré
Dernière modification par esmdu (17-05-2008 07:16:08)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour à tous...
petite recherche...:a
type année 1° vol passagers max. masse décollage max.
Vickers VC.10 1962 150 140 t
Ilyuchine Il-62 1963 195 165 t
Douglas DC.9 1965 90 41 t
Caravelle 1955 139 58 t
Tupolev Tu.134 1963 84 47.6 t
Boeing B.727 1963 189 95 t
Tupolev Tu.154 1971 160 100 t
Je dois signaler que j'ai mis les masses et passagers max. concernant les dernières versions sorties.
Alors.... copies ? espionnage industriel ?? Difficile de savoir !
fav025
Hors ligne
Je savais que tu allais me répondre par ces chiffres de masse. Mais tu as mal lu mon message je crois.
Ces avions soviétiques ne sont jamais des copies conformes. Disons que les dessins préliminaires des avions occidentaux (récupéré par le KGB) ont servis de base de travail ceci jusqu'au TU 204. Ce n'est plus le cas aujourd'hui manifestement. Les Russes développent aujourd'hui leurs propres concept avec toujours un cran de retard face aux occidentaux ( toujours pas de réponse au F22 par exemple)
Pas le temps de t'écrire une démonstration de 300 lignes ce soir mais j'y pense.
Amicalement,
Frédéric
Hors ligne
Bonjour Oiseau Canari
Il faut considérer ma réponse comme une simple boutade... ..
L'espionnage industriel a toujours existé et fonctionne peut être encore plus aujourd'hui !!:/
Peut importe qui a dessiné, inventé, etc.. le premier ! L'important est de pouvoir aujourd'hui admirer ces magnifiques machines qui permettent à l'homme de rêver.
Et puis..... j'aime bien répondre à tes posts.....:a cela fait partie du petit plaisir de ce forum !!:lol:
fav025
Hors ligne
suite
pas de 3D donc...
(http://www.dmflightsim.co.uk/vickers_vc10.htm) par krofallus..=)
pour le reste(FREE) sur flightsim.....panels(photos etc),sons,radar,etc.....
vue d'ensemble par 'DD' dit andré avec ses petites mains etc...:v
andré
Dernière modification par esmdu (29-07-2008 15:26:41)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne